©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par cevieuxjp18
jolie "présentation" , profitez bien d e l'instant..
et merci pour vos récits.. :lol: notamment le mot très joli et sensuel, tt en complicité de miss PCS,le 01/08..superbe preuve d'amour... :) ;)
par PCS
Nous sommes arrivés aux Ran du Chabrier dimanche.

Le Ran est un camping libertin. On pourrait en parler des heures. On y trouve de tout, vraiment de tout, y compris PCS. :o

Pour nous, c'est un camping le jour. Un camping rudimentaire, qui nous rapproche plus de l'homme de Néandertal que de l'homo sapiens sapiens, en particulier les sanitaires... :?

Mais, pour ceux qui aiment la nature avec ses myriades d'insectes divers et variés qui raffolent de notre peau, pour ceux qui apprécient l'absence des merveilleux bouts de chou éduqués au fil de l'eau par des parents qui se prennent pour Dolto, et ceux qui préfèrent un torrent à une piscine javellisée, le Ran c'est le pied.

Mais, j'imagine que vous n'êtes pas sur ce site pour lire une carte postale de vacances même si elle est écrite par moi, le maître et serviteur de PCS.

Le Ran est aussi un club libertin qui s'ouvre le soir jusqu'au milieu de la nuit. :D
par sergio
Je viens de lire votre topic en integralité et qu'il est plaisant. Des recits qui expliquent bien les clichés qui l'illustre. :P

Comme je suis intéressé par les relations "D/s", votre couple les appliquent comme vous l'entendez et c'est un bonheur de voir que certain vivent cela à leur façon et pas comme il le faudrait suivant les règles de........

Qui du Maître ou de la soumise est celui qui tient les rênes......... difficle question. Qu'est-ce qu'une soumise qui ne se remettrait pas en confiance entre les mains de son Dom?
Qu'est-ce qu'un Dom qui se servirait de sa soumise pour réaliser ses fantasmes contre l'avis de sa soumise?

Et encore, poser ses questions, c'est déjà mettre des règles qui ne correspondent pas à tous les concernés. Non. La seule règle à rendre obligatoire, c'est le plaisir que chacun dans le couple peut prendre. Pour le reste.............

Merci à vous. :P
par PCS
Pour nous, au Ran, le libertinage commence le soir vers 22h, lorsqu'on monte dîner au restaurant du club.
Dans une paillote aménagée sur le flanc d'une colline, le serveur nous propose de nous asseoir en terrasse. Une guirlande parcourt la balustrade contre laquelle notre table est dressée. La lune est montante ce soir. Il fait beau, la température reprend une allure humaine. Ma chérie est assise en face de moi, on est bien, simplement bien : un dîner en amoureux dans un lieu magique.

La musique remplit progressivement la place. Les tenues sont provocantes. Les femmes sont belles. Beaucoup d'hommes auraient dû faire des efforts. Le contraste, femmes en talons aiguilles, hommes en sandales est navrant. La piste de danse s'ouvre à nous. Une mélodie cubaine nous invite à danser. Je prends la main de ma belle. Elle est sexy, rayonnante. Au rythme d'une salsa, ma belle s'enivre dans mes bras. Elle tourne, elle tourne, Enchufla, deli que no, la magie du lieu opère. On est heureux, on est ivre, on est en vacances.

Des hommes regardent ma belle. La métamorphose commence. PCS va rentrer sur la piste de danse. Elle connaît mes désirs, mes fantasmes, ce soir, elle a décidé de me régaler.

L'élu se prénomme Alexis. Légèrement entreprenant, un peu timide, elle adore. Beau gosse, bien habillé, il lui propose une première danse. Silencieusement, elle me demande la permission. Elle est dans ses bras. Elle s'amuse. Elle sent son désir. Elle me regarde de temps en temps pour rester connectée. Une Vodka au bar, la première danse s'est bien passée. PCS est sous le charme. Discrètement, elle me demande si elle peut se laisser aller...

Ils retournent danser. Je discute avec un homme en essayant de garder un œil sur ma belle. Elle a trouvé un gentleman. Elle semble enchantée, je suis ravi pour elle. J'entends la voix de l'homme qui converse avec moi s'éloigner, il n'y a plus qu'elle. Elle se laisse désirer. Son cavalier est comblé. Je me retourne pour prendre mon verre. Je ne la vois plus. Mon cœur bat. Je regarde toujours la bouche de cet homme s'ouvrir et se fermer au rythme de sa conversation. Je ne l'entends plus. La musique vient de changer. J'attends ma belle et son cavalier.

Ils ne viennent pas. J'hésite à comprendre... J'attends encore un peu. Mon cœur s'affole. Ses battements s'accélèrent. Où est-elle ? Je file dans les coins câlins. Rapidement, en poussant les hommes, je passe ma tête et dérange certains couples. Mais non, elle n'est pas là. Je ressors. Mon cœur bat la chamade. Je repars sur la piste de danse. Me serais-je trompé ? Peut-être sont-ils toujours en train de danser ? Rien ! Je les cherche, reprends la direction des coins câlins. Et là, agenouillée devant un canapé, elle est là, la queue d'un cavalier entre ses lèvres. :D

MaQueue_5.jpg
par PCS
Mon Maître souhaite me voir décrire la soirée d’hier, dont acte.

La musique battait son plein dans le club, nous tournoyions sur la piste, comme toujours complices et emportés par la danse.

Lors d’une pause, nous sommes allés voir ce qui se passait au fond du club. Là, une femme courbée sur une croix de Saint André recevait de son compagnon une fessée qu’il lui administrait avec application. Les claques étaient fortes et résonnaient dans le lieu à l’atmosphère alourdie par l’odeur du sexe.

Je me suis installée sur un tabouret pour mieux profiter du spectacle. Mon Amour m’a fait écarter les cuisses, et remonter ma robe. Sa main s’est aventurée sur mon sexe et il a commencé à me branler comme il sait que j’aime.
Excitée par les caresses, les gémissements de la punie et ses fesses ondulant sous les coups à la sonorité sèche, administrés de plus en plus fort, je me suis mise à mouiller abondamment.

Souhaitant faire profiter les amateurs de ce second spectacle, mon Maître a exigé que j’écarte très largement les cuisses, offrant mon sexe nu aux regards concupiscents des mâles présents. J’écartai doucement les mains qui s’aventuraient sur mes jambes et mes cuisses, de façon à profiter plus intensément de la main de mon Aimé.

Son homme a fait se redresser sa brune aux fesses écarlates et ils ont rapidement quitté les lieux, mon Chéri m’a alors relevée pour mieux me courber sur la table. Afin de mieux me présenter, j’ai dû placer mes genoux largement écartés sur nos deux tabourets, la croupe relevée au maximum, les fesses et le con ouverts à tous les regards.

Et ce fut mon tour de recevoir cette correction que j’aime tant. La main de mon Maître, large, chaude, enveloppante, dont je raffole du contact, le son mat de sa main qui fait tressauter mon cul au rythme qu’il lui impose. La chaleur un peu douloureuse qui se répand dans mon corps, dont l’intensité va croissant et qui me fait gémir « Oui, oui, plus fort, plus fort », parce que la connexion est là, parce qu’il sait que mon plaisir n’est pas la douleur brute mais le sentiment profond d’appartenance et de lâcher prise. Je lui confie l’animal sauvage qui est en moi. Et il en prend soin.

Les coups ont peu à peu quitté ma croupe pour se consacrer à mes lèvres. Je me suis tendue plus encore, ai creusé mes reins, cambré mon dos pour signifier à mon Seigneur que j’aime tant lui appartenir. Après quelques claques plus fortes sur ma vulve, mon Maître m’a redressée, m’a embrassée, et m’a emmenée danser sous les regards excités, admiratifs ou émerveillés, parfois effrayés, envieux, ou frustrés de nos spectateurs.

Sur la piste de danse, j’ai pu constater que mon enchienné était lui aussi très excité par cette mise en bouche. Tout en dansant, il a sorti sa queue que j’ai prise en main, et je l’ai faite grossir encore entre mes doigts.

Echauffés par ces intermèdes, mon Seigneur m’a guidée vers une alcôve sombre et étroite, munie d’une banquette de skaï sur laquelle il m’a basculée, jambes largement ouvertes, sexe béant et juteux offert aux regards. Il m’a saisie par la nuque et m’a pénétrée doucement. Sa queue épaisse et moelleuse a éveillée mille sensations d’une volupté infiniment langoureuse. J’ai gémi. Et réclamé …

Le Maître de mon cœur et de mon corps a alors pris possession de moi, agrippant fermement mes hanches, son sexe est venu frapper le fond de mon corps, me faisant couler plus encore. Il a alors enlevé sa ceinture, et j’ai frémi. Il l’a enroulée autour de mon corps, de mon cou, me liant les mains dans le dos, au gré de sa fantaisie et de mes gémissements de plaisir. Cette autre façon d’être tenue, légèrement contrainte m’a au plus haut point excitée. Une jouissance légère qui n’en finit pas. Mon sexe qui appelle le sien, le supplie de demeurer encore dans son antre moite et frémissante.

Mon Seigneur décide malgré tout d’emmener sa PCS et de poursuivre cet ébat en public. La ceinture autour du coup, telle une laisse, il me mène, docile et soumise, vers la table sur laquelle il me couche de nouveau. Là, il me prend avec vigueur, affirmant sa possession sur mon corps, mon sexe, mon cul, mon âme. Je me livre, m’offre, me tend vers sa queue dressée qui m’ouvre plus encore. Nous sommes l’un et l’autre au bord de la jouissance. Je le sens aux portes de l’explosion, mais il choisit de se contenir, me redresse, m’embrasse, et m’emmène danser.

Je l’aime.
par sergio
PCS a toutes les qualités, même celles de savoir faire marcher notre imaginaire en la lisant. :P

J'aime retrouvé l'amour et la complicité dans un couple. Encore plus si celui-ci fonctionne avec une partie D/s ;) . ;)
par complicea3
Quel merveilleux récit ! Si excitant !

Ton cocu aux manettes, ton cul désiré, tes fesses chaudes, sa queue en toi, sa ceinture autour de ton cou... Quelle belle cocufieuse soumise tu es ! C'est pas un lopette ton gars. Félicitations monsieur enchienné. :mrgreen:

Tous ces mecs autour de vous, ont dû sacrément se turluter. J'imagine le spectacle, miam.

PCS, tu es une belle salope, et tu peux en être fière. :mrgreen:

" Il n'est pas de volupté plus grande pour une femme que celle de tenir le compte de ses amants"

Et toi, petite PCS, où en es-tu avec tes amants ?
Sont-ils que de passages ?
En as-tu des réguliers ? des fidèles ?

A moins que ce soit ton cocu qui est obligé de les répertorier.

Raconte nous, j'adore ta plume d'allumeuse.
Je que tu sais aussi faire couler l'encre.

Madame,
je vous remercie.
par PCS
Merci à tous nos fans...

mandrake59, les tatouages éphémères je les commande sur le site http://www.queenofspadestattoos.com

nuggets, heureux de te retrouver.

couple59, merci

nizo, tu as raison, l'entrée est très glissante. C'est pour moi, un aveu intangible de son corps qui réclame don ébène.

complicea3, je soumettrais tes questions à PCS et on humour.

Le week-end dernier, nous avons fêté les cinq ans de PCS:

Anniversaire_1petit.jpg

Je peux vous dire que je l'ai gâtée :D
Et je n'ai pas été le seul... :oops:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée