©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par louis11100
MarcWilliams28et78 a écrit :Un récit savoureux à souhait et très bien illustré ;)

merci !!! tu es un fidèle parmi les infidèles !!! ;-)
par RecreADeux
La voir à quatre pattes avec ce sexe en bouche..... vraiment magnifique
par louis11100
Il te prend doucement d'abord puis plus rapidement et profondément. Tu alternes entre périodes d'apnée et gémissements très bruyants. J'espère vraiment que des gens t'entendent de l'extérieur.

Tu es superbe à te faire ramoner ainsi. Oui il te ramone. Et tu subis sans broncher.
Ton visage se tord parfois quand il va trop loin ou trop fort.
Tu te fais bien sauter mon amour.

J'adore te voir soumise à un inconnu dans cette position bestiale, toi la petite femme de caractère.

Après quelques bonnes minutes à te pistonner ainsi, il décide de te prendre autrement.

Il sort de ton sexe et d'un geste te retourne sur le dos. Il coince tes jambes avec ses avants bras pour que tu sois ouverte au maximum. Je te regarde adopter cette position digne d'une putain, tu es trop belle.
Enfin, il guide sa verge en toi et entame des va et vient puissants. Le son que font vos sexes me laisse supposer que ta chatte est béante... Béante et ruisselante.
Tu te fais démonter sans réagir. Tu acceptes ce coït bien trop violent et profond. Tu es vraiment sa pute. Je n'en peux plus.
Tes gémissements sont de plus en plus forts mais n'indiquent plus le plaisir sexuel mais la soumission...

Il te baise ainsi sur un rythme effréné. L'expression "prendre cher" a rarement été aussi bien adaptée qu'à ce que tu subis.

Il s'arrête par moment pour lécher ton sexe en gardant tes cuisses largement ouvertes. De courts moments de répit dont tu profites pour souffler.

Tu demandes grâce... D'une main, tu le repousses. Et tu restes un instant ainsi sur le lit, nue, jambes écartées ... Offerte...
par louis11100
tout à fait... de quel droit l'a-t-elle arrêté ?
il a eu pitié en fait... mais pas longtemps...

je m'aperçois avoir oublié de mettre la photo où elle git sur le lit, défoncée, ouverte, attendant que le mâle veuille bien disposer de son corps...
par sergio
Superbe récit. Superbes illustrations. Superbe femme. :P
par louis11100
aïe aïe aïe... on s'approche dangereusement de la fin de ce récit.... je vais devoir fragmenter un peu mon texte pour faire durer...

plus c'est long ... plus c'est bon non ? ;-)
par louis11100
Tu bascules et te positionne en chien de fusil. Il se place derrière toi et te pénètre. Il attrape ta hanche et te possède violemment. Que c'est beau de te voir te faire baiser comme ça. Tes gémissements redoublent. Je m'agenouille à côté de ton visage et présente mon sexe à ta bouche. Tu le gobes sans hésiter. Tu me suces en même temps que l'autre te pistonne.
Cette situation m'excite trop et je ne veux pas jouir tout de suite. Je veux que ce soit lui qui prenne son pied avec toi en premier.

Je me retire et t'observe un moment.

Il te remet sur le dos et, en missionnaire, continue de te besogner sans ménagement. Tu continues de chanter de jolis cris qui ne peuvent laisser aucun doute sur ce que tu fais.
par louis11100
legatelois a écrit :+1 trop bon madame est top c'est quand tu veux qu'on le refait mais sans bandeau.... :lol:

en fait elle a bien aimé le fait de ne rien voir, ça l'a bien excité... donc non le bandeau restera, pour l'instant en place... j'ai d'ailleurs déjà un petit scénario en tête mais... chut... pour l'instant c'est encore "secret défonce"... ;-)
par louis11100
D'une main, à nouveau, tu repousses ton assaillant. Sans un mot, en le manipulant, tu le fais s'allonger sur le lit, tu le chevauches et t'empales sur son sexe dressé.

A petits coups de hanches, tu pompes son sexe. Je sais que dans cette position, tu pourrais jouir. Mais il t'a trop défoncé, trop dilaté. Il profite de cette position pour te manger les seins.
Tu te penches sur lui. Je ne vois plus vos visages cachés par ta chevelure sauvage. Vous pourriez vous embrasser que je ne le verrai même pas et, à vrai dire, cela ne me dérangerait pas. Maîtrisant la situation, tu as largement ralenti le rythme des pénétrations. J'aime te voir prendre les choses en main ainsi.
Tu te retires. La capote glisse en même temps et voilà son sexe à nouveau à l’air.
A bout de force, tu t'allonges sur le dos. Il s'approche, tu le suces et le branles vigoureusement.
Il saisit une autre capote et s'en équipe. Je profite de ce laps de temps pour pénétrer un peu ta bouche.
Enfin, d'un geste sur ton visage accompagné d'un joli sourire coquin, tu me fais comprendre que tu veux qu'il gicle.
"Tu veux qu'il gicle mon amour ?"
Petit oui de la tête... Toujours avec ce sourire...
par legatelois
et alors what next mais dans tous les cas c top madame encaisse bien à fond et fait un peu domina alala la position andromaque la position que beaucoup de femme adule......et on sait bien pourquoi.....
par louis11100
Il arrache alors sa capote et replonge entre tes douces lèvres un instant.
Tu sors sa queue de ta bouche et le branle comme une folle, son gland à quelques centimètres de ta bouche. Tu passes ta langue sur son sexe par intermittence.
Il commence à haleter. En gémissant, il projette de grandes giclées de sperme sur ta gorge et tes seins. Je suis presque déçu de voir qu'il a manqué ta bouche.
Il t'arrose copieusement. Tes caresses se font plus douces. Tu fais consciencieusement sortir tout son jus de sa queue. Tu frottes son gland sur tes seins et, d'une main, tu étales sa semence sur ta poitrine. Que tu es troublante à faire cela.
Lui et moi admirons le spectacle que tu nous offres quelques instants.

Ça y est... Tu as enfin fait jouir devant moi un autre après qu'il t'ait possédée. C'est merveilleux, je suis en plein rêve...

Après mon accord silencieux, il s'en va se rincer rapidement dans la salle de bain. Nous voilà seuls... Je t'aime.
Je présente mon sexe à ta bouche et tu me lèches doucement.
Je m'allonge sur toi, écarte tes cuisses et reprend possession de ton sexe dilaté.
Tu es encore couverte du sperme de cet inconnu qui vient de te sauter.

Il réapparaît dans la chambre pour s'habiller.
Je m'adresse alors à toi :
"Tu crois qu'il a aimé te sauter ?"
Tu ris et tu sembles ne pas vouloir répondre.
Je m'adresse alors à lui :
"Tu en penses quoi ? C'est un bon coup ?"
Tu me claques l'avant bras en riant.
Mon complice me regarde avec un large sourire et lève son pouce en l'air avec une expression euphorique.
"Oulaaaa il a adoré, on dirait !!!"

Je me concentre sur toi. Je reprends mes va et vient en toi.
"Tu viens de te faire sauter mon amour..." Je suis surexcité...
On entend la porte de la chambre se refermer, notre complice vient de disparaître comme convenu.
Je te prends de manière assez désordonnée pendant quelques instants mais tout ce que je viens de voir m'empêche de me retenir plus longtemps. Je me déverse en toi et rempli ta chatte de mon sperme.

Nous restons un petit moment ainsi sur le lit, ton sexe dégoulinant et ta poitrine recouverte du plaisir de deux hommes...

On l'a fait mon amour...
Tu l'as fait mon cœur...
Il nous faut maintenant retrouver notre équilibre.
Je t'aime. Tu es exceptionnelle.
par Couple21850
Délicieux récit remplit de réalisme et de sincérité qui font hardemment durcir mon phallus à la limite de l'explosion...
Merci à vous pour ce délice...
par RecreADeux
Superbe récit... agrémenté de photos...
Que demander de mieux pour profiter à fond de votre expérience !
par sergio
Très sympa à lire votre première. :P
par neo20611
superbe post, un grand merci !!!

raconte aussi la suite : le lendemain, quel equilibre avez vous retrouvé, comment etait votre sexualité ensuite, si vous avez recommencé, etc...
un tel moment change votre couple a jamais. nous raconter l'apres est aussi interessant que le pendant !! :)
par pleasecuckme
@louis11100 ,
Est-ce que vous l'avez refait ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée