- 03 sept. 2015, 19:50
D'une main, à nouveau, tu repousses ton assaillant. Sans un mot, en le manipulant, tu le fais s'allonger sur le lit, tu le chevauches et t'empales sur son sexe dressé.
A petits coups de hanches, tu pompes son sexe. Je sais que dans cette position, tu pourrais jouir. Mais il t'a trop défoncé, trop dilaté. Il profite de cette position pour te manger les seins.
Tu te penches sur lui. Je ne vois plus vos visages cachés par ta chevelure sauvage. Vous pourriez vous embrasser que je ne le verrai même pas et, à vrai dire, cela ne me dérangerait pas. Maîtrisant la situation, tu as largement ralenti le rythme des pénétrations. J'aime te voir prendre les choses en main ainsi.
Tu te retires. La capote glisse en même temps et voilà son sexe à nouveau à l’air.
A bout de force, tu t'allonges sur le dos. Il s'approche, tu le suces et le branles vigoureusement.
Il saisit une autre capote et s'en équipe. Je profite de ce laps de temps pour pénétrer un peu ta bouche.
Enfin, d'un geste sur ton visage accompagné d'un joli sourire coquin, tu me fais comprendre que tu veux qu'il gicle.
"Tu veux qu'il gicle mon amour ?"
Petit oui de la tête... Toujours avec ce sourire...