©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 33
image.jpg
je vous souhaite une très bonne soirée ! Et j'espère faire partie de vos doux rêves !
A quand la prochaine...? Faites vos demandes ! Miss coco !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
On a le droit de rejouer..? au jeu de la photo biensur
À 4 pattes..sans cette jolie culotte ..un plan de ton bel abricot tout juteux......
:mrgreen:
Modifié en dernier par mike77 le 07 sept. 2015, 22:53, modifié 1 fois.
bonsoir,
comment ne pas faire de doux reves avec cette sublime mme coco qui nous est ici exposée
Pourquoi pas des clichés de tenues de soirée, pour aller au resto par exemple ? jupe, chemisier blanc avec le bouton
manquant qui fait apparaitre la belle poitrine de Miss ?
en hommage a la croupe merveilleuse de la belle coco.... je reve de tapoter mon gland sur son petit cul divin !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Coucou c'est madame Coco, ça fait toujours plaisir de vous lire au réveil (et voir vos sexes bien dur devant mes photos;) ) J'adore
En espèrent que cette photo vous fera plaisir, bisou
image.jpg
pour te remercier de tes photos toujours aussi excitantes et comme cest si gentiment demandé ;)

20150908_140920.jpg
christo a écrit :pour te remercier de tes photos toujours aussi excitantes et comme cest si gentiment demandé ;)

20150908_140920.jpg

Merci christo, un plaisir de voir l'effet que je vous procure...
Petit cadeau en mp
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 33

Notre boutique candauliste 100% sécurisée