- 30 août 2015, 19:36
belle femme avec un corp magnifique mais ce que j'aime le plus dans tout tes posts c'est la baiser aavec le black merci pour tes photo et videos
notre ami s'est mis à l'aise dans le salon
cplereims » 07 Sep 2015, 20:08
Ca fait un moment que l'on avait plus posté sur notre topic (c'était soit sur divers topic selon le type de photo ou bien posté par Rych) ... on va en remettre régulièrementIl y a 2 semaines, un des amants de la Miss (qui est aussi un ami) est venu passé 2 jours et une nuit chez nous .. des vidéos vont venir (le temps qu'elles soient validées sur xham') .. mais déjà quelques photos !! A peine arrivé, notre ami s'est mis à l'aise dans le salon .. pendant que j'allais servir les pressions
cplereims » Aujourd’hui, 09:55
Cette fois ci les photos dans le SPA sont bien floutés en ce qui concerne l'amant .. qui est un ami
Pendant ce temps là je suis allé répondre à l'interphone et j'étais avec le livreur de pizza quand ils baisaient .. je suis revenu pour faire ces photos à la fin
La p'tite bite du cocu pendant qu'il se masturbe quand la Miss joue dans la chambre avec son amant ... une vid' va arriver ou on les entend baiser pendant la branlette
Notre boutique candauliste 100% sécurisée