Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Dell, nous ne sommes pas des adeptes de la "pensée unique" ... Il faut pouvoir accepter que d'autres aient d'autres opinion, avis et goût que vous. et c'est bien ainsi. Nous, nous n'avons jamais dit que ce que vous racontiez était faux ou était du n'importe quoi... C'est juste notre opinion dans les circonstances précises et réelles que nous avons vécues. Nous n'avons strictement rien vu comme action sur les 7 heures passées sur place. Bien sûr que j'ai lu tout les posts à ce sujet et sur d'autres forum aussi. Tant mieux si bcp de couples s'y amusent et trouvent l'endroit génial. Peut-être que le jour de notre passage n'était pas idéal au tout début juillet. Mais nous le répétons, suite à notre visite de "découverte", nous avons été déçus. Dont acte. Sujet clos en ce qui nous concerne.
oui mais en meme temps on y va pour baiser quand même las bas , ma femme aodre cette endroit car elle peut vivre sa sexualité sans avoir peur du voisin qui ecoute et qui regarde qui passe chez nous
Quand on va au ran , je pense qu'on y va en tout connaissance de cause , moi je suis avec une salope je sais tres bien que cela lui plait , il faut accepter que votre femme se laisse allez avec les hommes de son choix . Surtout quand elle vois en permanence des jolies membres qui la suivent partout et qui se laisse facilement pelotter Certe l'endroit et un peu rustique mais on y va pour le sexe avant tout .