Un gang bang et une rencontre seule à la maison, c'est différent. Il y a plusieurs façons d'être cocu. Vous vous orientez vers la meilleure. Celle où tu vas pouvoir un peu plus te lâcher. Tu verras, c'est bon d'avoir un amant...
Cela dit, ça a la couleur de l'amant(black ?), ça a le goût de l'amant, ça a une belle queue d'amant, mais tu n'es pas infidèle.

Et c'est ça le plus important. Alors, ton mec, humilie-le ! Montre-lui que ton amant te fais mieux jouir que lui. Sois chienne, il va adorer.
PCS, j'ai bien aimé ton récit cet été. J'espère que tu nous feras quelques commentaires sur le cocufiage de ton chéri.
A propos, j'oubliai, PCS, tu as un cul qui peut directement emmener en enfer... J'adore ton cul, j'adore tes jambes, j'adore tes seins, miam !
Tu es pour moi, la définition même de la hotwife. Mère de famille, petite vie tranquille, et boum ! Tu dévores les hommes. La vraie salope, la salope bio, celle qui à la chatte chaleureuse, pas comme celles des petites bourgeoises de la place Vendôme qui vont en club après s'être fait tirée par leurs chirurgiens esthétiques. PCS, tu es l'avenir de la femme, celle qui fait peur aux hommes, la femme puissante, la femme libre qui assume ses désirs, celle qui dépossède son homme, pour mieux le posséder.
Alors, je t'en prie, écris-nous encore un récit, et demande à ton mec de poster quelques photos pour l'illustrer.
Je t'en prie, fais-nous encore bander.