©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
par Zameschil
Madame a fait un grand pas aujourd'hui

Voici une photo de ses fessés rougies par un de ses collègues....

Elle s'est fait doigter aujourd'hui et a aimé ça
Madame est sur la voie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Zameschil
Durant lapres midi, elle est alles s'isoler avec un homme de son boulot.....
Il lui a fait baisser sa culotte
Il la doigte.....puis lui a mis une belle claque sur les fesses....
Puis envoi dune video....

Peut etre plus aujourdhui....
par anamika74
De toute manière, entre ta femme qui porte un piercing sur sa chatte, et son collègue qui a un anneau autour de la bite, il était obligé qu'ils se passe quelque chose.

A mon avis, ça fait quelques temps qu'ils doivent se tourner autour
par Zameschil
Bonsoir à tous,

Comme vous avez pu le constater, cette semaine fut remplie d'émotions en tout genre, mais surtout d'expériences complètement nouvelles. Se faire prendre par un de ses collègues fut extrêmement excitant, d'autant plus que l'ensemble du récit fut agrémenté d'images et de vidéos. Autant dire que Monsieur fut à son comble en découvrant ces documents, je vous laisse imaginer l'état d'excitation dans lequel je l'ai retrouvé le soir.

Aujourd'hui encore, ayant été en déplacement ensemble, nous avons joint l'utile à l'agréable profitant d'un superbe doigtage de monsieur, lui au volant, moi en tant que passagère. Évidemment, la tenue a permis à tout un chacun de profiter du spectacle, à qui sait regarder aux bons endroits. Sensations garanties.

Ce soir, nous souhaitons également réaliser un des défis qui nous a été proposé : se faire photographier nue avec une pancarte indiquant un texte précis, dans une pièce de type "cave ou Grenier". Nous remercions tout particulièrement Malvino pour son défi, et espèrons que le résultat photographique saura être à la hauteur de ses attentes. Si les photos sont publiées par lui, c'est qu'il aura jugé le défi réalisé.

Au plaisir d'assouvir vos désirs,
MG
durandale a liké
par Zameschil
image.jpg
Afin d'illustrer le défi, nous vous joignons les quelques photos prises pour Malvino.
Le défi était de porter une pancarte indiquant "oui M. Malvino, je suis une chienne", moi nue, habillée que de talons, les mains sur la tête, le tout agrémenté d'un collier de chien. A réaliser dans un espace Trash.

Malgré l'objet du collier manquant, force est de constater que nous y sommes parvenu malgré des températures assez fraîches.

Faire un défi ne relève pas d' une grande complexité mais apporte une excitation réelle me poussant hors limites, souhaitant à ce que mon mari, ou quiconque qui pourrait se trouver dans la pièce vienne à me baiser et à abuser de moi. J'en étais trempée, à tel point que ma chatte coulait toute seule.

Qu'en pensez vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
durandale, requiem67, Dominik57 et 1 autres a liké
par malvino91
Bonsoir,
Occupe tout le WE, je découvre seulement vos posts et photos.
Bravo pour la réalisation de ce défi que je valide bien sur.
J'aurais poste les photos moi-même si je les avais vue plus tôt.
À bientôt pour la suite.
Malvino
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée