©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par oceanetrio
A la demande de Ben mon amant je publie aujourd'hui une photo prise hier avec mon soutien gorge d'allaitement.
Il parait que ça excie beaucoup les hommes...
Lors de notre dernier trio il a tété mon sein pour gouter au lait lol mais il n'y avait rien encore....
Photo 020.jpg

au fait mardi nous avons rdv avec Nico un webcoquina avec une queue d'enfer
peut être un nouveau cocufieur pour brice et nouvel amant pour moi .....
tous les détails sur mon blog coquin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par maitredusancy
Salut

Qu ils sont magnifique ces seins rempli de lait. Les tetons excités hummmmm
J aimerais bien etre à la place de Ben pour pouvoir egalement les sucotter.

Vivement la suite sur ton blo la cocufieuse
par oceanetrio
voici une photo de ma belle salope en train de branler son amant et de se faire embrassée
la qualité est mauvaise mais elle est tirée de notre vidéo
sur notre blog sexy
trio sexoceane5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par SACHA59
Bonjour Oceane,
Je viens de dècouvrir ton site,et je tiens a te dire c'est magnifique!!
joker21.jpg

Continues
par oceanetrio
voila océane prete à sodomiser brice son cocu
et aussi ben son amant
on aeu le cul en feu tous les deux ce jour la....
P1060768.JPG
par oceanetrio
ce soir on va au ciné à trois Océane enceinte, Ben son amant et moi Brice. En y allant Ben et Océane seront derriere et moi je conduirai devant 30 min pour aller au cinoche . tout le temps de baiser.... J'espere pouvoir à l'arrivée netoyer la mouille du sxe d'océane avec ma langue....
par oceanetrio
je pense à la descente de voiture
j'irai laver de ma lngue le sexe rougide ma femme par son amant
je vais essayer de filmer la scene mais pas sur car lorsque je filme je suis moins dans la contamplation et prend moins mon pied
par sergio
oceanetrio a écrit :coucou c 'est brice voic une photo de ma cocufieuse lors d'un aprem à l(hotel avec son amant
préférez vous sont petit ventre tout plat? pret à etre empli de semence
ou alors ses seins lours et son ventre rond de femme enceinte
?
0008.jpg

Ventre plat ou ventre rond, Oceane reste une réussite de la nature. :P
Et sa libido n'est pas pour me déplaire.

Amusez-vous bien au cine. Car je pense que dans la salle, vous n'aurez pas que l'esprit au film. ;)
par oceanetrio
je reviens parmi vous pour vous souhaiter une bonne et heureuse année coquine
depuis la derniere fois beaucoup d'aventures!
dans la voiture avec mon amant ( j'ai la vidéo mais on ne l' pas sortie du camescope)
soirée échangiste avec mon amant et sa nouvelle copine : beaucoup de choses à dire sur cette soirée ;-))
par MaverickTG
oceanetrio a écrit :je reviens parmi vous pour vous souhaiter une bonne et heureuse année coquine
depuis la derniere fois beaucoup d'aventures!
dans la voiture avec mon amant ( j'ai la vidéo mais on ne l' pas sortie du camescope)
soirée échangiste avec mon amant et sa nouvelle copine : beaucoup de choses à dire sur cette soirée ;-))

ouaahhh un debut d'année en fanfare!! 2010 va etre une année tres tres chaude pour la belle oceane delicieuse gourmande!!
par oceanetrio
Couscou les coquins!!!!

Comme promis je vais vous raconter en ce début de semaine la soirée à quatre que nous avons passé la semaine dernière:

Ben mon amant depuis 5 ans nous avait invité Brice et moi chez sa nouvelle copine pour faire connaissance et si elle le souhaitait pour un peu plus si le feeling était là!!!

Il est 20h 30 nous arrivons au portail de la maison et sonnons , Ben vient nous ouvrir seul.

Il en profite pour me mettre la main aux fesses pour verifierr si j'ai une culotte .... ( j'en avais une)

Nous entrons , Ben nous présente "Marjorie" . Une belle femme fin trentaine blonde aux yeux bleux. ( un sentiment de jalousie m'envahie)

Brice a les yeux qui pétillent.

La 1ere partie de soirée est très soft, nous faisons connaissance. Marjorie nous pose beaucoup de questions sur le monde du libertinagee: ça l'intrigue et l'excite à la fois....

Ben placé entre nous deux sur le canapé , n'hésite pas à me peloter devant elle , à me caresser le ventre me dénuder un sein.

Il faut dire qu'il est très excité par lefait que je sois enceinte. Ce que nous confirme Marjorie qui nous confie que Ben lui parle souvent de moi lorsqu'ils font l'amour....

Les bulles du champagne desinhibant tout le monde ( sauf moi qui n'ai pas droit à l'alcool) Ben et Marjorie nous font visiter la maison.

Nous nous retrouvons dans sa vérenda chauffée où se trouve un Jakuzi.

Ben propose alors d'y faire trempette:

la 2eme partie de soirée commence....

Ni une ni deux il est nu comme un ver et pénètre dans l'eau. Brice le suit et se met immédiatement à sucer Ben
la suite sur mon blog coquin
par Sarrazin
superbe ;)
par sergio
Oceane est superbe. Et maintenant que vous êtes quatre, Oceane pourra s'adonner à sa bisexualité aussi souvent que toi avec Ben.
Chanceux que vous êtes de vous être trouver, elle et toi. ;)
par oceanetrio
la voila prete à me défoncer le cul avec son gode ceinture
elle ne prend son pied que comme ça maintenant avec moi
IMGP9949.jpg
par sergio
oceanetrio a écrit :la voila prete à me défoncer le cul avec son gode ceinture
elle ne prend son pied que comme ça maintenant avec moi
IMGP9949.jpg

Quel dommage! Elle se prive certainement de beaucoup d'autres qui la comblait avant.
Mais elle est vraiment"sex" ainsi, enceinte et cambrée. :P
par oceanetrio
elle ne se prive pas d'autres males
c 'est que moi coté sexe maintenant
je n'ai quasiment plus le droit de la penetrer
juste me faire penetrer par elle
la mater avec son amant
et vinr netoyer ensuite
par oceanetrio
tit33.jpg

j'adore ses seins lourds de femme enceinte
surtout quand ils balottent sous les coups de reins de son amant devant moi :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée