- 03 août 2015, 17:54
Une série qui illustre bien sûr à merveille plusieurs états de notre rencontre...rrrr tendre que je peux être, il est des circonstances, comme lorsque Vanessa m'offre, comme demandé, de manière à la lettre respectée, son cul croupe tendue de la sorte, c'est d'une et une seule traite que je me dois de m'y enfoncer jusqu'à la garde, et outre les sensations exquises et intenables que sa chatte procure, ondulante, vibrante, sur ma queue, le plaisir est décuplé lorsque, me retirant de la première prise d'une longue série, je ne peux que constater ma queue luisante, ruisselante du jus de la belle, que je traduis alors comme une invitation renouvelée et plus intense encore, me dictant l'ordre de la défoncer après avoir savourer durant quelques coups de reins encore le plaisir de la "sentir bien au fond", imaginant dès ce moment ce que j'allais y laisser quelques instants plus tard, alors qu'elle m'aura épuisé tel un étalon fourbu, par ses assauts insatiables digne de son tempérament (et que je ne peux lui refuser en pareilles circonstances).
La savoir les yeux bandés ajoutait à cette saillie un caractère D/S très appréciable, invitant à la traiter avec un soupçon (ou plus) d'animalité...et en un second temps, lui ôtant le bandeau, la retrouver yeux dans les yeux en plus de mon sexe dans son ventre, conférait comme l'a si bien ressenti Mesrine une douce mais non moins intense sensation d'intimes retrouvailles, avec un lâcher prise allant crescendo, nous retrouvant en "terrain connu"

La savoir les yeux bandés ajoutait à cette saillie un caractère D/S très appréciable, invitant à la traiter avec un soupçon (ou plus) d'animalité...et en un second temps, lui ôtant le bandeau, la retrouver yeux dans les yeux en plus de mon sexe dans son ventre, conférait comme l'a si bien ressenti Mesrine une douce mais non moins intense sensation d'intimes retrouvailles, avec un lâcher prise allant crescendo, nous retrouvant en "terrain connu"

: