©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par arbo74
bjrs a tous avec le temps je commence a bien comprendre le site que jadore de plus en plus :)

comme plusieur nous avons commencer par le libertinage pour ensuite decouvrir et explorer le caudaulisme nous avons rencontre notre amant actuel a deux reprise la premiere fois sa ete un trio ordinaire si on peut dire que nous etions tout les 3 ensemble toute la soirée
pour la deuxieme rencontre jai proposé a ma cherie de le rencontrer seul une parti de la soirée environ 30 minute par la suite nous avons reformer le trio qui c'est terminer par une baise excepetionel a 3 (vous pouvez lire le recit ici une premiere fois une rencontre dite caudauliste)

a la lecture des mail qu'il se sont echanger par la suite et les convesation avec ma cherie que nous avons eu ensemble elle ma avouer quelle aimerais le revoir seul a seul et que sa lexcitais beaucoup

dans un avenir proche je vais lui permettre de vivre cette experience,

jaime imaginer comment elle se fait prendre son amant et jadore me masturber sur cette secne mais jai quand meme un faible pour le voir en reel et diriger la scene de comme il baise ma cherie et par la suite samuser les 3 ensemble

a la lecture de plusieur post on parle de complcite avec lamant et le mari jaimerais en connaitre plus sur se sujet quelle genre de complicte vous avec avec lamant de votre femme a quoi sa resemble et comment vous vivez ca

au plaisir davoir de vos commentaire
par arbo74
domage que mon post est pas donner autant de reponse
pendant le temps des fete jai ecrit a L'amant de ma douce, pour qu'il continu a coresponds avec elle il lui as envoyer un mail aujd lui avouant qu'il avais le gout de passer encore plus de temps seul a seul avec elle pcq la derniere fois sa vas ete seulement 30 min et il avais trouver sa court il aimerais lavoir pour lui seul au moins 1heure se que je vais surment leur acorder et meme peut etre plus. il a meme demander a ma douce que sa soit elle qui monte le prochain senario et de lui ecrire comment elle aimerais se faire baiser par lui et ensuite par moi on mari presentement les senario se termine tjrs a trois pourvoir en discuter et exciter mutuelement

je vous en donnerai des nouvelle quand sa sera produit
au plaisir davoir de vos comentaire mais je vais en decevoir plusieur jaimais il aura des photo
par arbo74
javais enfin trouver l'amant ideal pour ma femme il la baisais a la perfection et chaque rencontre elle avais droit a son moment seul a seul avec lui sans ma presence ma femme etais heureuse et moi aussi mais derniement il est devenu un couple nous sommes bien heureux pour lui mais decu pour nous il avais tant de fantasme que je voulais realiser avec lui

je vais donc etre oubliger trouver un nouvel amant pour ma femme
par arbo74
pour le plus grand bonheur de ma femme notre amant est de retour nous prevoyons le rencontre samedi en apres midi

des que ma femme a qu'il avais une ouverture pour une rencontre elle ses empresser de luis envoyer un mail nous attendons sa confirmation

elle ose pas toujour le dire mais elle a une envie folle de faire prendre par lui sons langage corporel parle trop

je vous tien au courant
par arbo74
je me parle peut etre tout seul mais jaime le dire quand meme, je suis peut etre moins hards que certain et surtout moins assidu dans mes comentaires mais bon :)

le rendez vous a ete reporter a la semaine prochaine mais si le rendez vous je contretise nous allons passer une nouvelle etape ma femme vas passer une soiree complete avec son amant se qui est jamais arrivee a date elle ete quelle fois seule avec mais jamais une soiree complete

je me tien au courant moi meme :)
par reverencieux
arbo74 a écrit :je me parle peut etre tout seul mais jaime le dire quand meme, je suis peut etre moins hards que certain et surtout moins assidu dans mes comentaires mais bon :)

le rendez vous a ete reporter a la semaine prochaine mais si le rendez vous je contretise nous allons passer une nouvelle etape ma femme vas passer une soiree complete avec son amant se qui est jamais arrivee a date elle ete quelle fois seule avec mais jamais une soiree complete

je me tien au courant moi meme :)

moi j'ai ete tres complice avec le premier amant de ma femme, je tenais a ce qu'elle couche avec un autre homme mais elle etait reticente a cette idee, mais un jour que javais invité une relation de travail à la maison, j'ai vu que cet homme lui plaisait beaucoup alors , quand j'ai revu cet "ami" après,je lui ai dit que j'aimerais que ma femem ait un amant et que comme j'avais bienvu qu'il plaisait beaucpup a mon epouse, je lui ai propose qu il essaye d e la seduire etd e coucher avec Il m'a repondu que lui aussi trouvait ma femme a son gout mais qu il avait ete gêné de ses signes de desir devant moi mais que puisque je lui demandais de devenir son amant, toute gene disparaissait et qu il etait d'accord pour tenter sa chance
j'ai donc provoqué les rencontres dabord a trois au resto etc sous divers pretextes et ma femem manifestait de plus en plus son interet pour lui Je le lui fis remarquer et elel rougit fortement et je lui glissais que si elle avait du desir pour lui, je en serais pas contre etc..
elle parut soulagée mais ne repondit rien
Je contiinuais a inviter cet homme devenu entre temps notre AMI et ej m'arrangeais toujours au cours de ses visistes pour les laisser libres sans moi quelque temps sous divers pretexte et lui me rendait compte apres au telephone, il me disait l'evolution de leurs relations, des baisers d abord puis des caresses et meme a la find es doigtages et branlettes rapides jusqu a ce jour où nous avions prevu cet ami et moi un scenario, il nous invitait ds un bon resto avec czbinets particuliers et au moment du fromage je faisais semblant de recevoir un appel sur mon portable en mode vibreur etd evais partir les laissant finir le repas tous les deux.
c'est ce qui se passa et restés seuls ils commencèrent à se mignoter et lorsque le cafe leur fut servi ils manifesterent pres de la serveuse l eur intention de ne plus etre derangés jusquà ce qu ils appelent
Le resto avec ses cabinets particuliers etait habitué a cela. Ils resterent donc seuls dans etre deranges et là il coucha ma femme sur un divan et enfin lui fit l amour Il me dit qu'elel etait tres bonne maitresse qu elel avait u super coupd e reins,et qu il l'avait sautéee deux fois en giclant tout dans elel a fond car ele l'avait retenu en elel quand il avait jouit Quelel criait fort en jouissant et l'avait embrassé avec fougue et qu'après il lui avait demandé si elle avait aimé, comme avec moi ou mieux Et quelle avait repondu spontanement " Oh oui mon cheri c'etait divin et rien a voir avec mon mari car il jouit en 5 minutes apeine lui alors qu'avec toi ça dure longtemps, tu m'as faite vraiment femme, TA femme"et par la suite les 6 mois suivant il me tenait au courant et ma femme ne me disait rien ,elle faisait comme si rien ne se s etait passe, puis enfin a force de lui parler etc elel finit par m'avouer qu'elel etait sa maitresse et qu elel l aimait Depuis il l'a embauchée a sa societe comme secretaire tres particuliere et il continue a me raconter leurs ebats sans que ma femem le s ache, ils partent parfois en WE tous les deux, elel ne se cache plus de l'aimer et comemnce elel aussi a me raconter et je compare avec le recitd e son amant, c'est tres excitant, il la ramene certains soirs apres le boulot et de temps en temps il reste la nuit ala maison et on couche tous els trois endemble ds ntre grand lit conjugal et je me branle en les voyant et entendant faire l amour devant moi et j'aime lecher le sexe de ma femem quand le sperme en ressort
par vumpla
je n'ai pas toujours eu de complicité avec les amants de mon épouse, mais nous vivons une réelle complicité. Elle me raconte ses rencontres, parfois très en détails, ses après-midi câlins, ses week-end amoureux.
Je partage parfois ses jeux avec David. Je les regarde s'embrasser, se caresser, la pénétrer , la faire jouir, crier de plaisir en hurlant son prénom.
Il lui arrive d’être gênée d'avouer une aventure, pour me respecter, elle se mélange dans des petits mensonges, et finie par me dire ce qu'il s'est vraiment passé.
par arbo74
pour le moment elle pas pas encore passer une nuit complete seule avec son amant peut etre que bientot il vas avoir une ouverture se que jaime avec son amant c'est qu'il embarque dans mes senario que je lui propose donc je suis doublement heureux je vois et je controle

Notre boutique candauliste 100% sécurisée