©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par solo13
Après deux jours de dialogues très chauds sur facebook ma femme et son collègue Karim on enfin décidé d'un rdv samedi matin à la maison pour enfin baiser ensembles.
Karim c'est ce garçon que j'ai espionné pendant que ma femme lui vidait les couilles avec sa petite bouche dans sa bagnole après le boulot il y a quelques mois...cette fois il l'aura pour lui tout seul à l'abris des regards dans mon lit de 10h à 15h et pas question d'espionner cette fois ci, je bosse à une heure de là...
Samedi matin on tape à la porte, elle ouvre, ma femme porte un body string rouge hyper sexy, pas le temps de lui sourire qu'il se jette sur elle, l'embrasse et lui insère deux doigts dans la chatte.
Ma coquine mouille plus que de raison tellement l'expérience lui plait, il l'emmène à la chambre l'installe à quatre pattes puis lui lèches ses orifices trempés...
Sous le coup de l'excitation il éjacule une première fois sur ses cuisses puis après une courte pause il reviens bien bandé puis après l'avoir léchée à nouveau la pénètre sans capote comme il avait été convenu... elle hurle de plaisir et le supplie de la défoncer, tâche fièrement accomplie d'après les vidéos et récits de ma petite salope!
Puis dans un long râle il lâche de longs jets sur ses fesses et ses cuisses offertes à lui.
Après une pause cigarette retour dans la chambre où ma garce s'allonge directement sur le dos après l'avoir sucé et l'invite à la baiser les cuisses bien écartées
Après s'être faite limer longuement elle lui présente ses seins et ce vicelard lui recouvre la poitrine de son sperme chaud en la traitant de chienne.
Voila pour mon expérience de cocu de samedi, jeudi c'est au tour d'un autre de ses collègues de boulot de la baiser derrière le local électrique de leur parking...affaire à suivre!
En bonus une photo prise par son amant de samedi!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par solo13
Merci, j'ai hâte d'avoir de nouveaux éléments pour étoffer mon récit, c'est vrai que Karim était aux anges, puis depuis le temps qu'il voulait baiser ma femme, il s'en est donné à coeur joie!
Ce soir nous mettons en place sa partie de baise de demain avec son amant du jour...
par solo13
Voila, ça aura pris un peu plus de temps que prévu mais une semaine après s'être offerte à Karim ma femme s'est à nouveau faite baisée par un autre de ses collègues de boulot dans sa bagnole...photos et récit détaillé à suivre!
par solo13
Voila donc le récit du nouveau plan baise de ma femme:
Il y a quelques mois cette petite garce proposait à un de ses collègues une pipe à la pause déjeuner, ce que l'intéressé avait évidemment accepté, puis après cette délicieuse expérience silence radio jusqu'à il y a quelques jours...
Je suis resté en contact avec ce garçon un bon moment lui garantissant qu'il finirait par baiser ma femme, et de suggestions en suggestions cette petite garce a finit par le recontacter la semaine dernière.
Après quelques jours à s'exciter mutuellement ils ont fini par se donner rdv samedi soir après le boulot pour qu'elle lui touche la queue...seulement après que l'intéressé lui ait pris la main pour lui glisser dans son pantalon et lui faire sentir sa queue déjà bien raide ma femme n'a put s'empêcher de lui suggérer de s'isoler sur un parking proche pour poursuivre l'expérience...
Si tôt garé elle invite son amant du jour à prendre place dans la voiture et une fois installés à l'arrière de la bagnole il lui présente sa queue bien bandée qu'elle s'est empressée de sucer goulûment avant de s'empaler dessus après lui avoir enfilé une capote. Après avoir jouit en elle ils se sont séparés en se disant qu'il passerait bientôt à la maison pour pouvoir plus prendre son temps un test hiv à la main...
Une heure après lorsque j'ai croisé ma femme sur le parking du village bien à la bourre, après lui avoir fait remarqué qu'elle ne répondait plus à mes textos depuis un moment j'ai pu entendre cette délicieuse phrase: "mais enfin mon cœur, j'étais occupée!" avec un petit sourire en coin...
Voila une petite photo prise par l'amant du jour
Modifié en dernier par Anonymous le 28 sept. 2015, 11:08, modifié 1 fois. Raison : visage insuffisament flouté
par solo13
Merci à tous pour vos commentaires, voici la photo refloutée de ma femme qui se régale sur la queue de son amant, pour les prochains plans mis à part ceux qu'elle improvisera seule nous prévoyons des choses beaucoup moins softs pour elle...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée