©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par ptidej
en parcourant le forum, je lis beaucoup de témoignages sur le candaulisme, voir le cocufiage et cela à l'air si simple pour les gens qui le pratiquent ! j'aimerai savoir comment ils font, sont-ils honnêtes dans leurs récits ?
moi je suis en train de devenir cocu, ma femme a trouvé un amant, il lui a laissé un mot sur son pare brise avec son numéro, elle lui a envoyé des sms et s'en échanges régulièrement depuis deux semaines.
Ils se sont vu une fois dans un magasin, il l'a embrassé et caressé légèrement sous ses vêtements. Ils doivent se revoir pour passer à l'acte.
Elle me raconte tout depuis le début, je trouve cà très chouette de sa part, je lui demande les moindres détails. Mais j'avoue que je passe par des phases extrêmes !!! cela m'excite au plus haut point, mais aussi me fait très mal. C'est étrange, et pas aussi simple que cà à vivre.
Passez vous par ces moments de douleurs, tristesse aussi ? il m'arrive maintenant de plus avoir d'érection du coup ou d'éjaculer très vite car trop excité ! c'est assez étrange mais en même temps j'aime cette soumission à elle , je l'aime tellement, que je la laisse faire.
voilà, si vous avez des témoignages pour m'aider à passer ce cap, je suis preneur.
je raconterai la suite de mon cocufiage dès que cela avance...
Nicomi a tout dit, bien sûr que des sentiments parfois contradictoires, notamment à cause de nos éducations ou des carcans de société, nous envahissent. Si elle raconte tout, si vous fixez des règles, des codes, des limites et définissez des envies, je crois que vous ne serez pas déçu. Nicomi, je me permets d'ajouter à "ensemble" (d'accord 100%), le mot "confiance"
a toi de choisir entre être cocu ou candauliste commence par la 2eme solution et parle avec ta femme cela est très importent dite vous toujours la vérité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est la clé du bonheur
amicalement
par ptidej
Tout d abord merci a tous pout vos messages, qui j avoue me font le plus grand bien.
Oui ma femme me dit tout , elle me montre les sms qu ils s échangent, me raconte son ressenti. Ils doivent se voir mercredi matin a la maison pour etre plus a l aise. Ma femme m a demande l autorisation avant.
On s est connu tres jeune et on est un couple fusionnel tous les deux.
Depuis sa rencontre avec son futur amant , sa nous a vraiment bousté dans notre sexualité mais aussi au niveau tendresse. On ne se décolle plus, on s embrasse tout le temps, elle s endore dans mes bras...ca c est le coté positif.
apres j ai des moments d angoisses terribles avec noeud a l estomac, puis ca passe.
On verra mercredi comment ca va se passer.
on a essayer juste deux un trio avec un mec rencontre dur le net il y a quelques annees, cela nous avez plu, mais j avais voullu stoppe toujours cette angoisse !
Encore merci pour vos témoignages je suis vraiment preneur !
par ptidej
mon cocufiage ce précise...après quelques sms échangés, ils doivent se rencontrer mercredi matin de 9h à 10h0 dans la voiture, sur un parking isolé.
je pense qu'elle a envie d'aller plus loin, je vais lui épiler son petit sexe demain à sa demande, j'ai aussi acheté une boite de préservatifs...étrange comme situation mais c'est vrai que ca m'excite beaucoup !
je mettrais des nouvelles ici lorsque mercredi sera passé....
je mets une photo de ce qu'il l'attend mercredi ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ptidej
Bien d accord mais c est le creneau horaire qu ils ont trouve en commun.
Et le parking c est moi qui l ai trouve , ils ne savaient pas ou aller !!! Je dois tout faire !! En meme temps ca m excite...
par cffj14
Bien d accord mais c est le creneau horaire qu ils ont trouve en commun.
Et le parking c est moi qui l ai trouve , ils ne savaient pas ou aller !!! Je dois tout faire !! En meme temps ca m excite...

cela s'appelle le partage des taches :lol: mais cela a l'avantage c'est que tu participes à l'organisation de la rencontre ;)
par hubby
J'avais 26 ans et ma femme 25 lorsque nous avons vécu une aventure similaire. Nous étions mariés depuis 5 ans et nous venions d'avoir notre enfant, lorsqu'un soir elle me dit avoir été approchée par son kiné un homme de 50 ans et être très tentée de répondre à ses avances. Sa franchise m'a tout de suite séduit, car j'ai bien compris qu'elle ne voulait pas me tromper mis avait envie de tenter une aventure de gymnastique sexuelle. D'emblée je lui ai dit que j'étais favorable à cette expérience, et je lui ai suggéré pour son prochain rendez-vous de porter un soutien gorge qui s'ouvre sur le devant l'obligeant ainsi a exposer ses seins à son kiné en signe de répondre à ses avances. Elle était heureuse de ma réponse et me dit qu'elle m'en aimait d'autant plus. Nous avons ensuite fait l'amour comme jamais. J'étais pour ma part excité de savoir que ma femme allait se laisser draguer sans retenue par cet homme
Dès le lendemain nous sommes allés ensemble dans une boutique de lingerie choisir un joli ensemble sexy. nous avons également acheté un déshabillé qu'elle pourrait porter pour le recevoir chez nous.
Deux jours plus tard elle le recevait chez nous dans ce déshabillé sexy et avait avec lui sa première séance de gymnastique sexuelle. Qu'elle me raconta par le menu le soir lorsque nous étions au lit.
Ce fut son premier amant.
par ptidej
merci à tous pour vos encouragement ! j 'avoue être très excité de tous cela et attend avec impatience son coup de fil de demain matin...le pire c'est que je serais au travail et pourrais pas en profiter comme je le souhaiterai ! mais je rentre à 15h00 et j'espère que ca sera chaud !
elle m a dit qu'aujourd'hui ils se sont échangés pleins de sms et m'a demandé de l'escuser de pas m'en envoyer !!!
par ptidej
Ca y es ca avance ! Je suis dans un état d excitation c est assez fou !!!
Elle l a vu dans botre voiture sur un parking, elle s est laisse embrasse et apres il l a deshabillé ! J en reviens pas ! Il l a léche et bien doigtée m a t elle dit.
Elle m a dit qu elle avait envie qu il l a prenne mais il a pas voullu....quel dommage !
Il l a prise en photo avec son tel....elle m a envoye la photo
par nohop
Mmmmhh...elle doit avoir le fond de sa culotte dans un état maintenant... ;)
par ptidej
Alors a priori il voulait pas parce que elle avait un rendez vous chez le gynécologue après. Ça sera pour la prochaine fois. En tout cas elle m a dit que elle a aimé. Il l a complètement déshabillée, elle s est retrouvé dans ses bras toute nue dans la voiture. Il l a beaucoup embrasse, puis lèche les seins et le sexe en la doigtant bien. Elle me dit avoir jouit avec ses doigts.
Moi ça me met dans un état second toute cette histoire, et en même temps ça fait souffrir de savoir qui elle a donné son corps a un autre. Je l ai prise trois fois cette après-midi j en pouvais plus, son sexe était encore humide de ce matin, elle sentait bon, un régal .
par ptidej
Et bien j en ai tres envie mais en meme temps ca fait tres mal. L estomac retourne toute la matinee, tu ne penses qu a ca ta femme en train de se faire toucher, embrasse, prendre par un autre ! Mais quel liberation quand tu arrives chez toi, tu la déshabilles, la penetre, la jouissance est violente, c est tres fort !
par ptidej
De rien , c est important pour moi de partager, j ai tellement l impression ici que c est une situation facile pour les gens alors quand fait c est pas si evident que ca de passer a l acte. Il faut une complicite énorme dans le couple et beaucoup d amour.
Mais je vois a travers les messages qu en fait on passe tous par la plus ou moins.
Bravo :D
Continuez comme ça, le plus important est la transparence totale, des envies, des sentiments, de tout... N'hésite pas à la faire ralentir quand tu n'arrives plus à gérer : je me suis fait très mal moi avec ces histoires ;) mais aujourd'hui on a repris et tout va bien, il faut parfois juste un peu plus de recul.
En tous cas vous êtes sur une voie des plus excitantes et délicieuses pour vous trois <3

Vu ton profil, je pense que tu ne supporterais pas qu'elle s'attache sentimentalement à lui, parlez-en car c'est une possibilité qui doit être anticipée.

Mais le plus important dans tout ça : continue de nous partager vos photos :D
ptidej, je vois que tu es inscrits sur ce site depuis 5 ans environ. Ton envie de voir ta femme faire cela n'est donc pas récente.
As-tu vécu cette envie seul durant toute ces années ou en as-tu souvent discuté avec elle ?
Je pense que la réponse à ta question d'être heureux ou pas peut se trouver dans cette question.
Alors je reviens aux nouvelles. Oui au début c était plutôt seul mon fantasme quoique...elle a toujours aimée être regardée par les hommes, sentir que elle plaît. Moi je la laisse faire ça m a toujours excité quand les hommes sont courtois. Je ne suis pas fan des gros lourds ! Et puis depuis deux trois ans elle a commencé à me dire qu'elle aimerait un amant, pendant nos rapports ça l excitée beaucoup cette idée.
Alors moi aussi j ai commencé à y prendre goût et j ai trouve un homme sur un forum, Marie qui cherche une maîtresse. Voilà comment tout a commencé.
Ils n ont pas encore passé à l acte, elle en a très envie, elle me le dit maintenant ouvertement. Et moi je commence à adorer cette situation qui me fait des sensations très fortes. Je me sens totalement soumis à elle, je lui dis tous le temps et elle aime beaucoup ça.
Elle envoie maintenant des sms même devant moi depuis aujourd'hui hui. Elle lui dit qu'elle a envie de lui, elle veut qui l a déshabille, qui l'a prenne...tel sont les mots qui elle utilise !
Me voilà donc vraiment cocu...
par ptidej » 16 Sep 2015, 09:22

en parcourant le forum, je lis beaucoup de témoignages sur le candaulisme, voir le cocufiage ... si vous avez des témoignages pour m'aider à passer ce cap, je suis preneur...

Cocufiage et jeux à tendance candauliste ne signifient pas la même chose.
Si nous pratiquons les seconds (avec réciprocité, ceci dit au passage) nous n'envisageons pas la première approche.
Ces jeux ne sont pas, pour nous, une approche humiliante de la sexualité, comme certains semblent l'entendre.
Maintenant, chacun prend son plaisir où il le veut, être "cocu" peut s'envisager comme source de ce plaisir.
Agathe
Et entre nous il y a une réelle complicité , c est assez fou . On se dit tout, elle me dit que elle le veut, que il lui manque, mais elle me dit aussi m adorer que lui est juste là pour le sexe, la faire jouir. Elle m a dit avoir prit dû plaisirs entre ses mains. Au début c est difficile à entendre, on se sens humilié mais après je transforme cela en soumission et c est trop bon. Du coup elle est moi on fait l amour deux à trois par jours en ce moment, on est épuisé, son sexe est d ailleurs tous rouge !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée