©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 20
par Calimero77
cevieuxjp18 a écrit :bien pose, miss solange, avec son jouet papillon..mais..si mr sort et la laisse ainsi, il est tentant de venir jouer avec la belle, alors.. (pour l'empêcher de s'ennuyer, bien sur bien sur...)

Ces jouets (papillon, Oeuf télécommandé ou radiocommandé) permettent vraiment une multitude de jeux les plus palpitant les uns que les autres...
par Calimero77
boisconflans a écrit :Hello,
On se voit où et quand que je te fasse mes comm et mes dédicaces ? ;)

Cela dépend des envies, pour le moment c'est niet au vue du faible rendu sur le forum.
par pierrotmartine01
Il ne suffit pas toujours d'avoir un rendu sur le forum, le simple faite d'etre VIP peut favoriser les choses et surtout d'avancer.... ;)
par Calimero77
pierrotmartine01 a écrit :Il ne suffit pas toujours d'avoir un rendu sur le forum, le simple faite d'etre VIP peut favoriser les choses et surtout d'avancer.... ;)

Salut pierrot, notre but n'est pas toujours de favoriser les choses, pour l'avancement c'est un peut chacun son rythme.

Comme pour nous, la rencontre n'est pas la motivation première... Ce forum est pour nous plus un mode partage d'envie et d'émotions (l'envie de montrer et voire l'émotion des membres). sur ce 2ème point, nous trouvons que les retours sont trop faible par rapport au nombre de vue... A lire le forum, il me semble tout de même que ce sentiment est souvent généralisé par les contributeurs VIP ou nonVIP.

J'ai déjà été VIP et a part l'accès au chat, cela n'a rien apporté de plus.
par Calimero77
qui veut continuer de la reluquer?

avis écrit motivé indispensable!!
Modifié en dernier par pirmic le 29 sept. 2015, 07:12, modifié 1 fois. Raison : La clouleur rouge est réservée à la modératyion
par Mattweu78
Elle est vraiment charmante avec de bien jolies formes :D bref tout ce que j'aime ;)
par Calimero77
lecavalier a écrit :Comme je l'ai déjà dit, et je le répète encore, cette femme a une sacrée belle féminité qui e me laisse pas du tout indifférent.. Ce bikini la met sacrément en valeur ;)

Merci. Ce genre de mots donne envie de continuer la diffusion de photos
par Calimero77
Mattweu78 a écrit :Elle est vraiment charmante avec de bien jolies formes :D bref tout ce que j'aime ;)

son décolleté d'un peut plus près....
par cevieuxjp18
Calimero77 » Hier, 07:05
qui veut continuer de la reluquer?
avis écrit motivé indispensable!!

bien trop joliment bandante pour ne pas avoir envie de continuer a la reluquer, bien sur !!

Calimero77 » Aujourd’hui, 00:01
son décolleté d'un peut plus près....

on doit y "etre" bien.....
par Manu11111
Ça poitrine doit être un superbe terrain de jeu et sa manière gourmande de tailler une pipe en dit long sur le plaisir qu'elle doit savoir procurer
par Calimero77
Manu11111 a écrit :Ça poitrine doit être un superbe terrain de jeu et sa manière gourmande de tailler une pipe en dit long sur le plaisir qu'elle doit savoir procurer

Je crois qu'il y a ouverture!!!
ohh, je ne rêve pas, elle porte bien un rosebud...
par Calimero77
a tous ceux qui ne font que mater, ayez les couilles de commenter et clicker sur le pouce. On ce doute bien que vous avez la bite tendu en vous faisant plaisir ... pensez a notre plaisir a nous qui est de lire vos émotions et actions sur nos belles.

c'est quand même dommage de voire 1 commentaire pour 100vues. Alors lâchez vous même si j'imagine bien que d'écrire à une seule main c'est pas génial

quelques traces de bronzage
par MonsieurY
Salut Calimero77,

Click sur pouce ok.
Si je prend mes couilles pour te dire que tu as une belle paire de miche a la maison ça te va?
Si en plus je te dis que j'ai la gaule au bureau a cause de cette photo?
A cause de cette belle salope j'ai bien envi de me soulager !!!
par Calimero77
MonsieurY a écrit :Salut Calimero77,

Click sur pouce ok.
Si je prend mes couilles pour te dire que tu as une belle paire de miche a la maison ça te va?
Si en plus je te dis que j'ai la gaule au bureau a cause de cette photo?
A cause de cette belle salope j'ai bien envi de me soulager !!!

:D oui c'est top, et si tu n’étais pas le seul ce serait encore mieux
par Calimero77
cple36 a écrit :
Calimero77 a écrit :a tous ceux qui ne font que mater, ayez les couilles de commenter et clicker sur le pouce. On ce doute bien que vous avez la bite tendu en vous faisant plaisir ... pensez a notre plaisir a nous qui est de lire vos émotions et actions sur nos belles.

c'est quand même dommage de voire 1 commentaire pour 100vues. Alors lâchez vous même si j'imagine bien que d'écrire à une seule main c'est pas génial

quelques traces de bronzage

je vois que je ne suis pas le seul à déplorer le manque de retour .... quand y aura plus de photo ils auront leurs deux mains de libre mais plus rien à commenter .... ;) ;) ;)

en passant génial la photo , les traces de bronzage je trouve ça érotique .... oui je sais je ne suis pas net .... :lol: :lol:

Merci,

Alors pour le coup, on est déjà 2 a ne pas être net... plus on est de fou , plus on rit.
par MonsieurY
Superbe salope sur la plage , on devine les tétons qui pointent.
Si il faut ce permettre d'être sans retenue : c'est du combien les tétines de ta pouliche?
par Calimero77
MonsieurY a écrit :Superbe salope sur la plage , on devine les tétons qui pointent.
Si il faut ce permettre d'être sans retenue : c'est du combien les tétines de ta pouliche?

95C parfois D suivant les fabricants.
par MonsieurY
Calimero77 a écrit :
MonsieurY a écrit :Superbe salope sur la plage , on devine les tétons qui pointent.

95C parfois D suivant les fabricants.

Ça c'est du poumon ... Genial
par Calimero77
lecavalier a écrit :Je suis toujours en admiration de cette belle féminité... Et les petites traces we bronzage ne rendent cette belle poitrine que plus agréable à voir...

Madame à vraiment tout pour plaire déjà en bikini qui met en valeur sa féminité qui laisse rêveur ;)

Merci lecavalier,

j'aime beaucoup la poésie et la douceur qui sortent de tes propos.
par Calimero77

t'y va pas par 4 chemins :)

c'est excitant de la voire traitée ainsi
par MonsieurY
Calimero77 a écrit :
MonsieurY a écrit :
Ça c'est du poumon ... Genial

une vue de plus près!!!

Bonne salope avec de gros melons pour ce faire juter dessus
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8