Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
J'ai pas beaucoup de photos d'elle en action, quelques une sexy elle ne permet pas trop ça c'est elle qui domine donc qui décide.. Par contre récemment elle m'a attaché en coix sur le sol, les jambes écartées et m'a défoncé les couilles avec ses talons avant de me branler, tout en me photographiant.. Elle m'a donné une copie des photos et m'a ensuite avouée les avoir montrées a ses amies lors d'une soirée entre copines, sans me dire lesquelles.. quand une de ses amies passe chez nous, je ne sais pas si elle a vu les photos ou pas.. c'est très humiliant et ma femme s'en amuse. voyez ces trois miniatures, elle conserve les originales en grand format.. la garce ! J’espère qu'elle me fera subir la meme choses mais avec une ou plusieures de ses amies !!
Bonjour à tous, Inscrit depuis hier, c'est mon premier message. Je considère que j'ai une femme à bites. Et je le lui dis. Alors voici une première photo de ma petite danseuse. Elle est prude ma salope, mais je la prends en photo à souhait, presque tous les jours. Je trouve ça important de partager une photo de cet objet à bites en potentialité. C'est une première... En attente de commentaires...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Solange torturée par un papillon... laissée toute seule dans la pièce... sans bâillon pour ne pas retenir ses cris
"Ma chérie laisse toi aller et crie a chaque fois que tu jouis"
Vos commentaires sont vraiment trop rare, c'est frustrant et navrant de ne pas avoir un retour sur l'effet suscité... a moins que cela ne vous plaise pas!!! Si cela vous plait, reveillez-vous, ma salope attend des mots crus sur son post
@wisebud, @Manu11111, @Sony75 ; Merci pour vos commentaires sur cette salope. Voilà une photo un peu plus dévoilée, qui a moins d'une semaine. Je la livre à votre animalité... Vous pouvez être sans pitié avec elle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sans pitié pour emiliedanse : je vais gicler sur les jambes de cette petite salope et te faire lécher ce qui va dégouliner jusque sur ces jolies pieds ...