©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Bullmousson
Voici ma petite libertine soumise…
par sergio
Bienvenue à vous. :P
par Bullmousson
Merci pour vos messages. Je prête ma soumise de temps en temps, mais seulement pour du mélangisme pour le moment (le reste m'est encore réservé, mais pas pour longtemps j'espère...). Par contre, c'est encore un bébé comme je le dis ici : amant-vicieux-pour-petite-soumise-t65830.html, et il faut donc en prendre soin.

Voici une vue d'ensemble de la demoiselle.
par Bullmousson
Personne n'a envie de la tester cette petite soumise ? Une autre petite photo, malgré le peu de commentaires...
par Bullmousson
charmante le Bebé, j aimerai bien

Oui, c'est un bébé dans sa façon d’être, mais pas dans ses formes, ni dans son épanouissement sexuel !
par Bullmousson
Sa peau est toute douce, ainsi que sa bouche... Et plus d'un homme et déjà réalisé le fantasme d'enfouir sa tête entre ses seins... Elle adore qu'on s'en occupe !
par Bullmousson
Et un cul qui appelle à l'acte charnel...
par Bullmousson
Encore mon bébé soumis, avec ses peluches...
par Bullmousson
Ca, ce n'est que ton avis. Pour ma part, je n'ai jamais dit que c'étaient des bas, et à vrai dire les bas ne lui iraient pas, ce n'est pas dans son style !! Les couettes lui vont bien mieux... Et ce n'est pas moi qui le dit !
par Bullmousson
Alors petit rectificatif de mon mail précédent : Désolé quinquadirectif, mais ton manque d'expérience en ce qui concerne les dessous féminins t'a visiblement mené à l'erreur : Après vérification avec la miss, il s'agit bel et bien de bas !! Les porte-Jarretelle avaient été enlevés par des gourmands et les bas légèrement descendus pour offrir une plus large proportion de peau nue aux yeux présents ce soir là... Voilà tout !!!
par Bullmousson
Mais je pense qu'au vu du faible nombre de messages et des commentaires désobligeants de certains, je vais simplement arrêter de poster des photos de la belle... Désolé de vous avoir importunés.
par Bullmousson
Hé oui, toi tu vas continuer à y avoir droit, vu tous les MP et les dédicaces que tu nous as envoyé. Mais les autres, s'ils n'ont pas envie d'en voir plus, tant pis pour eux !
par Bullmousson
Une petite dernière photo de ses fesses habitées...
par cevieuxjp18
Bullmousson » 18 Sep 2015, 19:28
charmante le Bebé, j aimerai bien
Oui, c'est un bébé dans sa façon d’être, mais pas dans ses formes, ni dans son épanouissement sexuel !

j'adore un bébé sachant têter ainsi ... ;) :)
par Bullmousson
Oui en effet... Et puis c'est un bébé qui sait quand même très bien se servir de ses attribut de grande...
par Bullmousson
Bon, aucun commentaire suite à cette dernière photo. Les nouvelles photos de fifie (sur ce sujet ou ailleurs) seront donc soumises au nombre de nouveaux commentaires. Si on a à nouveau des commentaires positifs sur cet album, on rajoutera des photos (proportionnellement au nombre de commentaires, sinon on s'arrêtera là. Et puis, pour étre sûrs que ça vous plaise, vous pouvez aussi nous dire ce que nous aimeriez voir ! (nue, en compagnie féminine, en compagnie masculine, en train de faire pipi, de faire l'amour, de jouer avec ses seins, ses mains, ses petits petons, en mode "soumise"...)
par Ben31
Je n'avais pas encore vu ce sujet! Fifie est ravissante dans son style! J'ai adoré la voir mouiller sa culotte!
Je serai ravi d'en voir un peu plus concernant son côté pisseuse!
Et au contraire je serai ravi de la voir en position dominatrice avec un autre homme, j'aime cette dualité et on le voit peu sur ce topic.
Elle est ravissante en tout cas, j'aime beaucoup!
Merci pour ces belles photos et ce sujet!
par Bullmousson
@Ben 31 : Tu en voulais plus concernant le côté "pisseuse" de ma gamine, en voici :

Le petit pipi du matin... Fifie n'est pas encore réveillée, comme en témoigne le pouce...
par Bullmousson
Une petite soumise n'a pas besoin de toilettes pour faire ses besoins... Elle doit pouvoir uriner à la demande et dans tout endroit choisi par son Maître. Lorsqu'elle a besoin de satisfaire ses besoins naturels, la soumise en informe son Maître, et celui-ci l'autorise à le faire avec ou sans consignes particulières, ou oblige sa soumise à se retenir ! En cas de présence de tierces personnes, il n'y a pas de pudeur à avoir ! Les bébés et les petites chiennes n'ont pas de pudeur, alors quand on est les deux à la fois, pourquoi on en aurait ?
par Bullmousson
Petit pipi au lit, et à la culotte... Comme une gamine !!!
par Bullmousson
Pipi au lit ...

P-2012-01.JPG

P-2012-02.JPG

P-2012-03.JPG

P-2012-07.JPG

P-2012-09.JPG
par Bullmousson
Une vrai pisseuse

P-2012-12.JPG

Et une fessée méritée !!

P-2012-14.JPG

P-2012-15.JPG

Désolé pour la qualité, mais toutes ces photos sont tirées d'une vidéo...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée