©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 33
Sony75 a écrit :Petite demande pour miss coco
Aimerai voir ta tenue du jour :roll:

Sony, je n'ai pas eu le temps de faire ta photo, mais je compte bien me rattraper...

Je te fait une photo des que possible ;)

image.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Chaque photo est un régal. Si vous faites d'autres "rencontres rapides" à l'avenir et puisque vous semblez prompte à vous dévoiler ici, je ne peux que vous suggérer de prendre plus de photos de vos ébats. Les forumeurs n'en seront que ravis. Le sperme coulera à flot que ce soit des gens qui s'imagineront dans la situation de votre couple que des hommes qui rêveront de vous posséder l'espace d'un instant.
Vous affolez le forum madame. Respect à monsieur.
Cette photo résume à elle seule la beauté de miss coco des jambes interminables, un fessier hors du commun qd je vois cela j ai envi d'y glisser ma langue pour préparer cette petite chatte à recevoir l'offrande de mon sex qu elle mérite, à chaque nouvelle photo de toi je ne peux m empêcher de relire tt ton sujet et de me branler vigoureusement
Je ne sais pas dans quel angle de vue tu me plais..en tout cas ..je j'apprécie dans toutes les ...prises..de vue..
Mais celle que je préfère.. C'est celle qui est gravé dans mon cerveau..elle est unique...
JE rentre a l instant de chez COCO62 , miss Coco m a convoqué ce soir en dernière minute, et une convocation de Miss Coco ca ne se refuse pas, d autant qu'lle avait tres faim et moi aussi.
Elle n a pas arrete de narguer Mr COCO et moi meme pendant les jours précédents, comme pour reveiller l'instinct bestiale des males que nous sommes. Et bien nous aussi elle nous a donne faim et on l a dévoré et baisé a satiété ;
Elle racontera cela elle meme.
en tout cas merci a vous 2 pour votre gentillesse, votre humour et votre esprit joueur et votre simplicité.

a quand un 3 eme tour :shock: :o :shock: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
En effet, une envie totalement assouvie...
Une bonne partie de b**** :P oups de plaisir !!
Un sexe en moi, l'autre dans la bouche...
Une très bonne soirée... Très physique. Mais qui ne fait qu'à grandir cette faim :D

image.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Coco062 » Hier, 15:46
Apres la séance photo, madame coco a abusé de moi
image.jpeg Tres tres bonne fin soirée, pour nous.

on aimerait ts etre ainsi "abusés" par miss coco062... ;) :)

Coco062 a écrit :Quelle bonne soirée ! Merci Scort :)

image.jpeg

joli "instantané" ... :lol:

Coco062 a écrit :En effet, une envie totalement assouvie...
Une bonne partie de b**** :P oups de plaisir !!
Un sexe en moi, l'autre dans la bouche...
Une très bonne soirée... Très physique. Mais qui ne fait qu'à grandir cette faim :D]

et..jolie façon d'assouvir ta faim , miss , bravo ..et merci pour ces partages..
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 33

Notre boutique candauliste 100% sécurisée