©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 146
par agathethibault
par 976swing » Hier, 23:31
Coquine un jour.. Coquine toujours :D

Une jolie citation, à laquelle nous nous permettons d'adjoindre celle-ci:
"Si les coquins savaient tous les avantages de la vertu, ils deviendraient vertueux par coquinerie."
par nananette
Sympa vos dernières réponses :)

Et pour en revenir au sujet, quand nous avons fait cette exhib il y avait du passage. JeanRP qui connait bien doit savoir que la rue perpendiculaire va vers République si je ne dis pas de bêtises, ce qui fait qu'il y a toujours du monde. Mais c'était rigolo...

Qui passe parfois vers ces rues ça pourrait être rigolo de tomber sur un(e) coquin(e) ?
par nananette
Le problème c'est qu'il ne faut pas trop en faire car certains restent choqués par une nana qui joue en plein jour... :D
par gentilvoyeur
So sexy Mrs Nananette avec cette coiffure et dans sa robe blanche légèrement plissée et très décolletée ....et toujours avec son sourire légendaire. :)
Elle s'est prise pour Marylin? :D
Moi je serai pas choqué de la croiser ainsi :roll:
par nananette
gentilvoyeur a écrit :So sexy Mrs Nananette avec cette coiffure et dans sa robe blanche légèrement plissée et très décolletée ....et toujours avec son sourire légendaire. :)
Elle s'est prise pour Marylin? :D
Moi je serai pas choqué de la croiser ainsi :roll:

Une fois lors d"une "soirée" concert sur la place de la République, il y avait beaucoup de monde et Nana avait une petite robe noir très légère et elle est passée sur une grille du métro et hop Marylin Monroe... enfin à la différence que Marylin avait une culotte...

Liseetdan a écrit :oui, bien sur, et pourtant la plus part doivent être comme moi, pas du tout choqués et même très intéressés ;)

Ah... Si nous pouvions savoir qui est ouvert ou non ça serait tellement plus facile :)
par cevieuxjp18
nananette » il y a 14 minutes
Liseetdan a écrit:
oui, bien sur, et pourtant la plus part doivent être comme moi, pas du tout choqués et même très intéressés ;)
Ah... Si nous pouvions savoir qui est ouvert ou non ça serait tellement plus facile :)

m^me approche que celle de Dan...loin d'être choqué, au contraire !! mais vs n'en serez sans doute pas surpris... :)
par nananette
Un soir après avoir déposé l'enfant chez des amis, nous nous sommes rendu à une piscine naturiste dans Paris et avons fini par un restaurant...

Les cheveux encore mouillées :)

Certains dirons qu'il n'y a rien d'érotique dans cette photo... mais j'adore ce chemisier :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cevieuxjp18
tjrs aussi "mimi", et sexy nananette, je confirme....j'aime bien aussi ce décolleté et ce qu'il suggère.. ;) :lol:
par mike77
J'aime beaucoup ce chemisier.. Et la marque derrière qui donne envie de voir si c'est vrai :mrgreen:
par nananette
@cevieuxjp18 : Pas de très gros seins mais de très jolies, je te confirme... :)

@mike77 : J'avais pensé rajouté un laïus sur ce sujet avec la "laitière" lol... C'est vrai qu'elle en produit pas mal mdr
par nananette
@Scort : En plus c'est sucré :P
par nananette
Heureuse d'avoir une grande pizza pour elle, c'est une gourmande...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nananette
@cevieuxjp18 : Elle est toujours souriante ^^

@THOR et Olivier : Oui toujours faim :D

@agathethibault : C'est gentil, content d'apporter de la fraicheur lol

evanm a écrit :Cette fille est superbe! :)

Heureux qu'elle te plaise

@Scort : En effet !
par nananette
Après avoir bien mangé (s'être goinfré en fait)... Il a bien fallut rentrer, et oui !

Pour information, nous n'étions pas seuls :)

Oui je sais elle a une culotte lol, mais bon, certains étaient là au bon moment et ne se sont pas trop plaint :D
canda, glissements a liké
  • 1
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée