©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par welovecuckolding
_DSC0519.JPG

_DSC0603.JPG

Elle me le fait bien comprendre, non ?

DSC_0413.JPG

Au fumoir d'un resto chinois

IMG_2140.JPG

Elle attend son amant d'un soir

IMG_2147.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pierrotmartine01
hum!!!! voilà qui est beaux tout ça!!!! :P sublime miss aux formes appétissantes!!!!! :P :P :P
par welovecuckolding
Ma belle lors d'un repas au restaurant en Hongrie

IMG_2533.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par welovecuckolding
madame à l air très sexe......

Je confirme,....... et pas qu'avec moi.

_DSC0059 (Copier).jpg
par pierrotmartine01
Wouhaouuuuu, c'est chaud bouillant par ici!!! :P :P Madame est superbement coquine!!!! j'aime beaucoup vos clichés...
Merci.
par welovecuckolding
Un après-midi de cet été dans le jardin

_DSC0614.JPG
par welovecuckolding
En attente d'un amant pour soirée interraciale

IMG_2392.JPG
par cevieuxjp18
bravo, bien joli post, superbe blonde, pulpeuse et joueuse, merci pour ces contributions..et bienvenue a vs sur le forum.. ;) :) :lol:
par welovecuckolding
Petite soirée cuckold avec cage de chasteté. (2013)

Pour planter le décor, nous avons décidé de rencontrer un gars en soirée.
Donc, en journée, nous nous sommes mis à la recherche d'un mec sur un site libertin belge dispo pour le soir même. Étant bi, nous recherchons toujours un homme bi (léger).

Une fois, cet homme trouvé, nous lui fixons rendez-vous à la maison en soirée.
L'heure approche et ma belle est à la fois stressée et excitée

DSC_0003 (Copier) (Copier).JPG

Une demie heure avant l'arrivée de notre complice de la soirée, elle me tend une cage de chasteté : "Ce soir, tu mattes !"

Mon idée de threesome tombe à l'eau. Qu'à cela ne tienne, j'adore voir ma femme prendre du plaisir :D

Notre complice, qui s'est sans le vouloir transformé en amant d'un soir arrive à la maison et ne voit aucun inconvénient à coucher seul avec ma belle ( que du contraire )

Ils commencèrent à se toucher, à s'embrasser, et elle commença à le sucer.

DSC_0006 (Copier) (Copier).JPG

Puis il l'a prit en levrette. Pendant ce temps, impossible de bander pour moi.

DSC_0008 (Copier) (Copier).JPG

Elle le suça encore et me fît bien comprendre qui était le boss à ce moment là

DSC_0009 (Copier) (Copier).JPG

DSC_0010 (Copier) (Copier).JPG

Puis ce fut à mon tour me donner du plaisir à l'amant de ma femme.

DSC_0013 (Copier) (Copier).JPG

La suite continua dans les gémissements de plaisir de ma belle

DSC_0027 (Copier) (Copier).JPG

DSC_0032 (Copier) (Copier).JPG

Puis le sien

DSC_0045 (Copier) (Copier).JPG

En bon mari cocu et heureux, je me suis fais une joie de nettoyer ma belle.

DSC_0048 (Copier) (Copier).JPG

Ensuite, elle m'a dit qu'il faudra l'inviter de nouveau car elle a bien prit son pied...
par welovecuckolding
En couple

mywife_and_I.JPG
par welovecuckolding
Une p'tite cigarette devant la maison

IMG_1078.JPG
par welovecuckolding
En journée, j'ai reçu un email de ma femme avec une pièce jointe.

Ce n'était pas prévu du tout, et ça fait du bien.

Bonne journée !

IMG_2490.JPG
par welovecuckolding
Ma belle avec un de ses amants d'un soir

_DSC0925.JPG
par Bullmousson
En journée, j'ai reçu un email de ma femme avec une pièce jointe.

Ce n'était pas prévu du tout, et ça fait du bien.

Bonne journée !
Qui s'est vidée sur ta femme ??
par Bullmousson
Pour planter le décor, nous avons décidé de rencontrer un gars en soirée.
Donc, en journée, nous nous sommes mis à la recherche d'un mec sur un site libertin belge dispo pour le soir même. Étant bi, nous recherchons toujours un homme bi (léger).

Une fois, cet homme trouvé, nous lui fixons rendez-vous à la maison en soirée.
L'heure approche et ma belle est à la fois stressée et excitée

Trop canon ta chérie ! Je m'en occupe quand tu veux !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée