©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 111
Messagepar Alexroy » Lun Oct 05, 2015 10:03 am

Souvenir chaud et humide d une petite chatte si bien offerte...
J ai hâte de m y replonger

Je te crois vonlontier à la lecture des messages que tu lui envoie...

J'ai l'habitude de la voir écarter facilement les cuisses pour d'autres hommes mais sa manière de les ouvrir pour toi ne laisse aucun doute sur sa volonté de te laisser replonger dans sa petite chatte humide.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Celà doit être terriblement bon et insupportable pour toi Mesrine de voir Vanessa s'offrir de la sorte à tant de queues différentes.

Il faudrait lancer un sondage ici pour savoir combien d'hommes seraient sincèrement prêts à être à ta place et à partager aussi librement leur épouse... qui prend, j'ai l'impression, très souvent sans capote maintenant.
J'ai lu sur un autre post que venais 3 fois par semaine dans la région de Nivelles, viens-tu seul? 8-)

Je demande ça car moi aussi j'y suis très souvent et qui sait qu'une petite rencontre pourrait peut-être se réaliser. :D

Je la verrai bien en mode "salope", exhib, etc.
Message non lupar Louis40 » Jeu Oct 22, 2015 12:07 pm

le 5 oct Elle semble bien souriante avec cet amant !
Il a su la rende heureuse :)

Oui et ca risque de se reproduire, l'un comme l'autre ont envie de se revoir...
Messagepar Alexroy » Mer Sep 16, 2015 7:02 am

Inévitable c est le mot...
Jolie photo.
Je dois lui parler... Je vais voir ce qu on te laissera savoir

Pour te révéler une petite chose, il est question qu elle te montre la façon dont je la prends c est évident, par contre ce qui sera moins évident pour toi c est son envie d être seule avec moi.
Envie de se faire baiser, souiller, se faire embrasser aussi... Enlacer son petit corps autour du mien, cuisses bien écartées et me serrer très fort... Me sucer la langue comme un bébé tèterait l être aimé, tout en sentant mes mains pétrir et caresser ses petites fesses ouvertes, sentir son cul et sa petite fente humide...

Après elle rentrera a la maison, pres de toi.

Il est possible qu elle te fasse goûter qu elle voit un autre

Ce qui risque bien de se produire, n'est ce pas Alexroy ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Oh oui Mesrine, se reproduire très bientôt, elle chauffe, elle m excite ta femme!
Je sais qu elle a terriblement envie de venir se faire sentir la fente puis être honorée...
Lache là! Elle est vraiment en chaleur et puis de toutes façons tu sais qu elle a toujours ce qu elle veut.
Sur ce point tu as raison, elle a toujours ce qu elle désire...
Ton injonction de la laisser venir te rejoindre et ton affirmation qu elle a chaud se justifient par quoi dis moi ? Je ne connais pas la teneur de vos échanges... :shock:
Quelle petite salope ! Je savais pas. :shock:
En même temps elle me répète chaque jour qu elle a envie de toi. J'aurais dû m'en douter.
Elle t'en envoie beaucoup des comme ça ???
Je constate que mon post de tout à l heure était visionnaire... :twisted:
génial, le cocu qui découvre ici les photos que sa femme envoie à un autre. :D
Alexroy tu comptes lui apprendre que tu as baisé sa femme ici aussi ?
Si tu nous parlais un peu de sa femme. C est toujours intéressant le point de vue du cocufieur.
Messagepar Louis40 » Ven Oct 23, 2015 8:40 am
J'espère qu'Alexis va la ramoner à fond !

Ca a déjà été fait et manifestement il sait comment lui donner l'envie de revenir...
Messagepar lecavalier » Ven Oct 23, 2015 8:53 am

Magnifique photo..le regard de Vanessa devait être aussi brûlant que glaçant pour tes tripes...elle a l'air de te dire "regarde moi petit cocu et regarde ce que ton cocufieur fait de ma croupe" ;) :twisted:

Les gémissements en plus on y est.
Messagepar PETITBONHEUR » Ven Oct 23, 2015 8:51 am

Un jour ca sera mon tour ? ;)

Question ou affirmation ?
Je crois qu'il en profite bien.. :? .
Messagepar scort75 » Sam Oct 24, 2015 10:32 am

C est elle qui baise ça se voit

Oui, quoiqu'il y a eu des retournements de situation...
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée