Bonjour à tous !!!
Tout d'abord un grand merci à ceux qui demande des nouvelles et qui lisent nos petites aventures...
Niveau rencontre c'est vraiment calme, mais il y a quelques jours, se fut une excellente soirée... une soirée dite de "situation" on dira !
Je vous peins l'environnement ! On avait envie de sortir et nous aimons aller manger quelques tapas avec une bonne bouteille de vin, dans un bar/restaurant à la mode. On était accompagné (une fois n'est pas coutume), avec 2 copines (célibataires) de ma femme, mais qui ne connaissent pas du tout nos jeux... 2 copines charmantes, dont une carrément très jolie.
La soirée est très rapidement monté... les filles était bien allumées et les conversations ont vites tournées autour du cul.
L'ambiance était donc particulièrement propice à la drague. Après avoir bien mangé et surtout bien picoler, les filles commençaient à danser... l'espace était particulièrement serré de part le nombre important de personnes. Je voyais bien que ma femme était un peu pompette et qu'elle avait envie de queues. Ce que je n'avais pas remarqué c'est qu'un beau mâle la maté copieusement depuis... une bonne demie-heure. Elle lui rendait bien la pareille et n'hésitait pas à faire sa petite "catin" en multipliant les signaux, comme en mettant sa main dans ses cheveux, en souriant avec un air coquin ou en relevant très légèrement sa robe...
Le mec avait bien compris qu'elle était assez "open" et il s'approché tranquillement d'elle. Ces copines aussi observaient le manège, mais n'y croyait pas forcément voyant, que j'étais juste à côté. C'est à ce moment que le beau mâle prit ma femme par la taille pour danser avec elle... je vous explique pas la situation !!! J'étais certes très excité, un chouillat jaloux et particulièrement humilié, car forcément je n'ai pas bougé !!! Les regards des copines était un savant mélange de "non non...j'ai rien vu" et de "mais son mec il dit rien ... purée elle est gonflée"...
Cela n'a pas duré extrêmement longtemps, car la musique a changé rapidement. Je les voyais se parler dans le creux de l'oreille. Une fois terminé cet échange, elle revenait dans notre petit groupe ...
J'attendais un peu pour lui demander ce qu'ils s'étaient dit...elle me répondit "beh il veut mon tel"... et moi un peu bête sur le coup... "euuuu tu vas lui donner ?"... "bien-sur !" me dit-elle avec son sourire de cocufieuse, qui la caractérise si bien dans ces moments ! Mais au lieu de faire cela discrètement (vis-à-vis de ces copines), elle alla voir l'une d'elle, pour lui demander un stylo... histoire de bien lui faire comprendre (au cas où elle aurait pas compris mdrrr

).
Je vous pris de croire que de ce doux mélange de honte, d'humiliation, de jalousie et d'excitation était assez puissant et faisait son effet !!! Malheureusement nous devions nous lever le lendemain et nous n'avons pas pu rester trop longtemps, malgré la tension d'excitation qui régnait...
Une fois sur le chemin du retour, nous étions surexcité et donc par chance (pour moi) et à défaut (certainement) pour elle, nous avons baisé toute la nuit... j'ai jouis 4 fois et elle bcp plus ! Comme quoi c'est pas toujours les situations les plus sexuelles, qui nous excites.
Quoique moi quand je vois son cul... y a pas que la situation qui m'excite ... jugez vous-même !!!....
Photo 1.jpg
Photo 2.jpg
Photo 3.jpg
Humblement,
Le soumis.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.