©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 111
r mesrine » 09 Juil 2015, 23:40
Oh oui, elle va prendre. Il est excité a mort. Il commence par s'enfoncer en elle lentement mais ferment. en une fois.

bravo, terriblement bandante, cette exhib et rencontre en extérieur... 8-) :lol: ;)
Alexroy vient de m'envoyer cette photo par mms.
Elle est avec lui...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tu vas la récupérer dans un drole d'état, va y avoir de la place si elle a encore le courage de prendre ta queue après la sienne...
Va t'il lui prendre la chatte ou la rosette en premier ?
Elle semble prête à tout accepter !
Elle se chauffe la Coquine !

Cela repond a ta question ?
C'est la premiere photo qu il m'a envoyée...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Oui, la petite pisseuse était de retour ce matin! Elle a surpris tout le monde son mari prévenu par mms par mes soins :D
Tout comme moi.
Et elle aime se faire agripper par le cul
Ca pour ce qui est de me surprendre... Je ne m'y attendais pas le moins du monde.
J'ai reçu ta photo en sortant d'une réunion avec la direction au moment où nous décidions d'aller manger un morceau entre collègues...
Je te laisse imaginer la surprise.
Vanessa, si délicate et gourmande!
Ses petites mains pour masser délicatement mes couilles, et préparer ma queue pour se faire du bien... Cette femme est un don du ciel!

Enfin, du ciel et de son mari, que je remercie encore une fois!
Magnifique présent! Tout doux tout chaud tout accueillant et frissonnant
Messagepar Alexroy » Lun Oct 26, 2015 4:43 pm

Oui, la petite pisseuse était de retour ce matin! Elle a surpris tout le monde son mari prévenu par mms par mes soins :D
Tout comme moi.
Et elle aime se faire agripper par le cul

Et ça fait quel effet de recevoir un message de ma petite salope de femme qui réclame ta queue au moment ou tu ne t'y attends pas ?
Hier, alors que nous faisions l'amour et qu'elle me parlait encore de toi, j'ai compris que je ne pouvais éviter qu'elle aille te retrouver.
Je lui ai dit que j'acceptais qu'elle ait cette aventure avec toi quand elle le voudrait.
J'étais loin d'imaginer qu'elle profiterait de cette opportunité si rapidement.
J'imagine qu'elle devait être bien chaude et que tu as du t'amuser avec elle...
Joli geste de "la pisseuse " lorsque tu lui agrippes le cul !
Belle préparation avec la langue !
Avec les seins en arrière-plan magnifique !!

Mais par quelle intimité as-tu commencé ta "visite" ?
Elle est si cambrée que tout semble possible !
Messagepar julesx630 » Lun Oct 26, 2015 4:50 pm

Comment rester professionnel dans ces moments là ??

Je ne le suis pas resté, je suis rentré. Enfin rentré, pas autant qu'Alexroy :?

Bref arrivé a la maison. personne. Ce qui confirmait non seulement l'authenticité de la photo mais également le fait qu'elle était toujours avec lui.
Message non lupar Pinchie » Mar Oct 27, 2015 12:52 am

Quelle aventure ! Et avec plusieurs forumeur, cela la tenterait-elle ?

Je ne pense pas que ca la dérangerait s'ils lui plaisent.
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée