- 30 oct. 2015, 17:35
… La suite
Nous prenons main dans la main, la direction de la voiture. On discute de tout et de rien, entremêlé d’allusions coquines dès que possible.
Solange : « T’imagines si quelqu’un savait ce qu’il y a dans le sachet ? »
Moi : « Ils se diraient quelle salope, elle aime les grosses »
Solange : « Non, non, ils t’imagineraient avec une toute petite bite »…Solange qui prononce le mot bite en public, ça c’est un exploit pour elle.
Moi : « Comment tu parles, on est en pleine rue »
Solange : « oui je sais, tu veux que je sois décoincée »
Moi : « C’est vrai », je lui caresse le creux de la main avec mon index pour lui faire comprendre que j’ai envie »
Solange : « humm mon cœur, tu sais ce soir ce sera avec ce que tu as dans le sachet !!! »
Moi : « pas que !! »
Solange : « on verra, imagine j’y prends gout. »
Nous arrivons à la voiture… Je place notre récente acquisition dans le coffre. Je prends Solange par les hanches pour la coller contre moi et l’embrasse. Elle me répond d’un baiser appuyer en me caressant l’intérieur de la main avec son index…
Moi : « tu as des envies ? »
Solange : « Oui, c’est pas mon truc le sex-shop, mais faire cela avec toi et voire ton plaisir ne me laisse pas indifférente »
Moi : « merci ma chérie, je t’aime »
Nous nous embrassons, j’en profite pour caresser les seins de ma belle à travers le pull… Elle me retourne son plaisir par des caresses dans le dos. J’en profite (et oui on ne perd pas le nord) pour passer la main sous son pull et me glisser sous les bonnets de son sous-tif.
Solange : « Chéri, on est dans un parking »
Moi : « et alors ? »
Solange : « on peut nous voire ? »
Moi : « mais non, on ne va pas faire l’amour ici en plein milieu »
Solange : « ouf, tu me rassures, je te voyais venir d’un coup avec tes idées farfelus »
Moi : « Oh mais tu as des idées comme ça toi ? »
Solange : « Non mais je préfère prendre les devants, imagine une voiture ou des gens pour récupérer leur voiture arrivent !!! »
Moi : « Faut pas être à poil c’est tout »
Solange : « Si tu n’arêtes pas de me caresser les tétons, ils sont hyper sensible… »
Moi : « humm mouillée aussi ? »
Solange : « Oui, pourquoi je n’ai pas le droit »
Moi : « mais si ma chérie c’est même conseillé, du coup faut en profiter »
Solange : « Non, on ne fait pas l’amour ici… j’aurai trop peur qu’on nous surprenne »
Moi : « C’est bien dommage ma chérie, je suis déjà tout dur »
Solange passe sa main sur mon pantalon : « Oh oui, faut que tu en profites en plus car peut-être que bientôt j’aurai envie de grosse »
Moi : « Salope »
Solange m’embrasse en me caressant à travers le pantalon : « Tu veux une gâterie ? »
Moi : « comment refuser !!! »
Solange : « Juste une gâterie, pas plus !!! »
Moi : « ok »…Une pipe en parking, ma femme est une véritable salope. Je l’adore
Solange me pousse entre notre voiture et celle du côté passager, me colle contre le mur en m’embrassant. Elle commence à défaire la ceinture de mon pantalon, ouvre les boutons et descend pantalon et caleçon.
Je me retrouve pantalon et caleçon au niveau des genoux et ma femme qui se penche en avant avec mon sexe dans la main.
Solange : « Si quelqu’un vient tu me préviens ? »
Moi : « Promis »
Elle m’embouche direct et commence une pipe dont je me souviendrai certainement toute ma vie… qu’est ce qu’elle suce bien, le cul tendu en arrière comme si elle voulait le montrer (elle sait que cette position m’excite). Elle s’attarde avec dévouement et sérieux sur chaque partie de mon sexe… Je commence à faire des mouvements du bassin pour lui baiser la bouche, elle de son côté me masse les couilles avec une tendresse inouïe.
On entend une voiture arriver, elle s’arrête…
Moi : « Chéri j’allais venir »
Solange : « Tempi, va le dire à la voiture, tu me baiseras ce soir ! », elle s’assoit dans notre voiture.
Je me rhabille et nous partons… Je suis excité à un point et ne manque pas de lui faire remarquer tout le long du trajet.
Comme seule réponse j’ai droit à : « Ce soir »
Arrive enfin l’heure d’aller voire la couette.
Moi : « Tu veux ouvrir le paquet » ?
Solange : « oui, ouvre le »
Je vais chercher le paquet et l’ouvre, en déballe le contenu.
Lorsque je sors le sexe, je vois les yeux de Solange s’étonner…
Solange : « C’est énorme, ça ne rentrera jamais chez moi ça… »
Moi : « Mais si ne t’inquiète pas »
Solange : « La dame a dit que tu dois le tremper dans l’eau tiède pour enlever le truc au milieu »
Je m’exécute et trempe notre nouveau jouet dans l’eau tiède afin de libérer le moule intérieur du gode….
Lorsque je remonte, je vois Solange en train d’étudier et de préparer le système ceinture… je me dis la Salope elle râle mais elle a déjà envie de se faire enfiler.
Solange : « t’es prêt mon cœur ? »
Moi : « oui ca y est, il est prêt »
Solange : « c’est énorme, tu y va doucement »
Moi : « oui ma chérie »
Solange : « enfile le, c’est énorme, ce n’est pas possible que des mecs soient monté ainsi »
Je plante mon sexe à l’intérieur du gode… Sensation divine et bizarre, avoir un pieux énorme et être un peu à l’étroit car bien dur l’espace qui m’est consacré est un peu trop étroit.
Moi : « tu veux me sucer ? »
Solange : « Non, vient sur moi »
Je me pose sur elle, la vision est grandiosement bandante, cette chatte que je visite si souvent avec mon sexe, va gouter une bite énorme avec mes coups de reins… elle doit le voire dans mes yeux.
Solange : « Ça te plait ? Tu n’as pas mal le dedans ? »
Moi : « oui la sensation est énorme, non j’ai pas mal mais envie de te baiser »
Solange : « vas-y doucement ! »
Je lui caresse la chatte avec le gland du gode, elle ondule pour répondre à mes caresses et me faire monter encore plus la température (comme si c’était nécessaire). Je me présente à l’entrée de son sexe bien luisant…Ma salope est trempée.
Je la regarde dans les yeux, regarde mon gode qui se présente à l’entrée de la chatte de Solange… Je pousse doucement, elle ouvre la bouche pour laisser échapper son souffle. Elle doit bien la sentir, je sens chaque millimètre que je pénètre de ma femme avec mon sexe ainsi orné… Je prends mon pied à pousser doucement et voire ce sexe rentrer dans ma femme.
Elle souffle…
Solange : « C’est énorme »
Moi : « Tu as mal ? »
Solange : « Non, Mais putain c’est gros »
Je pousse encore un peu et je vois son visage changer.
Solange : « Aye, pas si loin, la ça fait mal »
Je ressors un peu pour me laisser de la marge (c’est con mais j’ai pas l’habitude d’avoir un tel mandrin entre les jambes :lol) et je commence mes va et vient..
Je regarde Solange qui a l’air de prendre du plaisir, cela ne fait que décupler mon excitation.
Moi : « Ça va ? »
Solange : « Oui vas-y doucement, Je suis toute remplie la »
Moi : « Tu as mal ? »
Solange : « Non, baise-moi »
Je continue mes mouvements en faisant bien attention de ne pas franchir le point où elle m’a dit précédemment que cela lui faisait mal… Elle souffle, ondule du bassin pour me montrer son plaisir… Elle est sur le point de jouir…
Solange : « Chéri, tu veux me faire plaisir ? »
Moi : « Oui bien sûr !! »
Solange : « Enlève ce truc et fait moi jouir, j’ai envie de ta queue »
Je retire donc cet appendice et me présente à l’entrée de la chatte de ma femme…
Moi : « Humm chérie j’ai envie de te baiser »
Solange : « Vas-y, enfonce toi en moi, j’ai envie de jouir »
Je rentre d’un coup, Solange gémit de soulagement de sentir enfin mon sexe en elle… au bout de quelques va et vient elle m’attrape les bras, me regarde dans les yeux… et durant alors que je continue mes vas et vient… je vois son désir monter en elle.
Elle commence à se lâcher, et toujours en me regardant dans les yeux, « Je jouieeeeeeee »
Solange : « Ne t’arêtes pas, j’ai envie que tu jouisses aussi»
Moi : « humm je vais pas tarder »
Solange : « Vas-y rempli moi la chatte, donne-moi des gros coups »
Je ne tarde pas à venir non plus, nous nous embrassons… et nous nous endormons.
Retrouvez solange ici :[url] http://www.forum-candaulisme.fr/solange-t65689-220.html#p1825545
[/url]
Merci de récompenser de quelques mots, remerciements et dédicaces... motivez nous a de nouveaux clichés