©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12
par Ben31
Sophie porte vraiment très bien le string et c'est on de voir ses tétons pointer!
Tout lui va (surtout la lingerie sexy!), elle est vraiment canon!
Merci!
Tu as une photo d'elle nue avec de grands talons? J'adore son charme!
par cevieuxjp18
bravo a vs2 .. (grrr j'avais raté certaines photos de ce superbe post..) miss Sophie est vraiment à croquer, avec un corps de rêve de très jolies formes de femme mure, une belle cambrure de fesses, de bien jolis seins très beaux seins, aux tétons sensibles...
et..de surcroit,elle semble très joueuse, souriante, canaille, aime prendre des poses affriolantes, nous offrir ses fesses, ouvrir ses jambes pour nous présenter son chaton tt lisse... que ce soit nue, en version "strip tease", en guépière , ou lingerie minimaliste, elle est délicieusement tentante, tjrs classe, avec beaucoup de charme et si sexy!
Merci pour toutes ces photos, j'adore..... ;)
par phileashn
Merci sincèrement à tous pour vos messages!
C'es très encourageant.
Et voici la séance douche!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplesexe a liké
par cevieuxjp18
elle est à coquer, miss phsahn sous la douche..et elle en a même les tétons qui pointent (l'excitation de se savoir photographiée ??)
je veux bien lui tenir le pommeau de douche a ta jolie sophie..elle aura ainsi les mains libres...pour tenir autre chose, peut être.. :lol: ;) :P :)
par phileashn
Ravi qu'elle vous plaise... Alors Sophie reste toute mouillée sous la douche pour vous!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplesexe a liké
par cevieuxjp18
merci de ns permettre de la contempler a nouveau sous la douche..j'amène le savon et la brosse ?? :)
par Ben31
Hmmmm quel bonheur de voir Sophie sous la douche! Nue mais elle garde ses boucles d'oreille cette belle bourgeoise. J'adore!
On voit bien ses tétons bien durs, elle a vraiment une poitrine très excitante et c'est délicieux de la voir se nettoyer la chatte.
Ca me fait bien bander! Merci pour ces superbes photos!
par phileashn
Merci! Voici donc ses tétons dressés en gros plan pour vous!
cplesexe a liké
par phileashn
Continuons sous la douche!
par phileashn
Après la douche, prête pour l'inspection et le reste...
par malo592
Je suis volontaire pour l'inspection ... et le reste aussi !!! Sophie est toujours aussi jolie ... et b........ ^^
par ropaul45
bonjour et merci vous deux - madame est très belle et semble t il très coquine... elle a, en plus, un très beau sourire.....
par cevieuxjp18
phileashn » Hier, 21:44
Continuons sous la douche!

je m'imagine bien en pommeau de douche, moi !!!

phileashn a écrit :Après la douche, prête pour l'inspection et le reste...

je veux bien jouer au gynéco, pour cette "inspection"... :lol: ;) et quelle pose terriblement tentante !!
par phileashn
Merci à tous!

Ce soir, essayage de lingerie... Qu'en pensez-vous?
String classique et string ficelle...
Bientôt des photos de meilleure qualité avec ces ensembles...
par MonsieurY
phileashn a écrit :Merci à tous!

Ce soir, essayage de lingerie... Qu'en pensez-vous?
String classique et string ficelle...
Bientôt des photos de meilleure qualité avec ces ensembles...

Franchement String après son corps fait le reste
par phileashn
Et là, plus de string... Toute ouverte, mouillée et offerte à vous!
par MonsieurY
phileashn a écrit :Et là, plus de string... Toute ouverte, mouillée et offerte à vous!

Forcément si tu proposes le pack toute libre et offerte c'est sur qu'on ne peut résister
par phileashn
Et oui! Voilà le pack tout libre mais avec bas chair pour qu'il y en ait pour tout les gouts!
par MonsieurY
phileashn a écrit :Et oui! Voilà le pack tout libre mais avec bas chair pour qu'il y en ait pour tout les gouts!

J'opte pour celui-la... Bravo et avec le sourire en plus
par jeanrp
Re: Bonsoir

Message par phileashn » Aujourd’hui, 19:16
Et oui! Voilà le pack tout libre mais avec bas chair pour qu'il y en ait pour tout les gouts!

Ohhh, superbe pose... je m'approche, je souris, elle frémit un petit peu, je pose ma langue sur ses chairs ourlées et veloutées, elle écarte les cuisse, se cambre..... :)

Jeanquiadel'imagination
par Ben31
Sophie est toujours aussi excitante, que ce soit sous la douche, en position sur le lit, les fesses tendues ou avec son nouvel ensemble qui a l'air vraiment charmant!!! Vivement la suite pour le voir d'un peu plus près!
J'aime beaucoup la chatte de ta femme et merci pour les photos qui la mettent bien en valeur!
par phileashn
Merci à tous!
Que préférez-vous?
Toison naissante?
Ticket de métro?
Rasée?
Sophie s'adapte...
par Ben31
Oh superbe! Elle m'excite beaucoup et j'ai très envie d'y glisser ma langue et mes doigts (pour commencer... :twisted: )
J'ai une préférence pour la toison naissante. Quelle classe! J'adore! Merci!
Elle a déjà eu une belle toison?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée