©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par alelumet
Madame pratique-t-elle souvent ?

Nous en avons discuté encore hier soir. Et je crois que nous avons passé le cap du psychologique. Elle m'a demandé de lui trouver rapidement une personne. Elle veut passer à autre chose dans sa vie de couple m'a-t-elle confié.

Je crois qu'elle a envie de se lâcher. Elle m'a demandé comment je réagirai si elle se lâchait plus qu'avec moi, si elle prenait plus son pied, si elle criait plus.

Bref nous avons eu encore une belle discussion de couple
par alelumet
Une petite photo d'Alex pour un commentaire
par alelumet
Merci cpldu62

C'est vrai que nous aimerions trouver la personne que nous recherchons. Nous en avons peut être une. Je vais organiser une rencontre entre hommes pour se connaître et expliquer nos règles et nos attentes.

sur le site Netech, nous faisons attention aux hommes qui ont des appréciations et de l'expérience.

Je pense qu'au mois de Novembre nous pourrons tenter la soirée tant attendue.
par alelumet
Hier soir, petite discussion de weekend où Mme me fait part que si elle venait à se faire draguer par un homme qui entre dans ses critères de beauté, elle se laisserais aller.
Ah bon ma chérie explique moi un peu !

Et bien si dans mon emploi du temps déjà bien chargé, je viendrais a rencontrer un homme qui me charme gentillement, pas en méthode bourrin, oui je coucherais je pense avec lui.

Attends toi qui ne veut pas avoir une relation physique, sans sentiments, tu serais prêt à prendre le risque de vivre une passion ?

OUI ! :shock:

Tiens prend ca, c'est gratos, tu t'y attendais pas mon grand ! :lol:

Résultat ce matin je gamberge, je fais quoi ?
par alelumet
Bonjour Nicomi,

En effet c'est compliqué, non elle ne l'a pas encore fait. Elle n'est pas passée à l'acte, de manière candauliste.
En revanche je l'ai déjà vu se faire prendre lors d'une soirée échangiste.
par alelumet
Voilà un petit breton comme on les aime ! :D
Merci pour ton commentaire, Mme appréciera j'en suis sur

Kenavo
par alelumet
Salut à tous, juste pour vous dire que nous allons avancer vendredi prochain. D'un commun accord nous avons décidé de soit rencontrer un homme soit aller en club pour la première fois.
J'ai déjà pris contact avec un homme, mais je ne l'ai pas encore rencontré.

Comment se passe la première rencontre avec un potentiel amant ?
Vous lui expliquez ce que vous souhaitez ?

Pouvez vous me dire ce qu'il faut savoir dire et faire ( précaution, et cadre a poser etc... )
par alelumet
Oui tu as tout à fait raison, nous nous dirigeons plus vers une rencontre intime, qu'aller dans un club.
CE matin, elle m'a encore fait part de sa peur, et a vrai dire c'est aussi mon sentiment. Vivre son fantasme et aller de l'avant, ou bien rester dans sa tête et partager en couple un fantasme qu'on ne vivra jamais.

C'est pas évident, ni pour elle , ni pour moi. Je sais que ca l'excite beaucoup, elle me l'a dit et montré.
Je dois rencontrer cet homme pour lui en parler de vive voix et voir avec lui comment il peut nous aider à transformer cette expérience en véritable succès. Nous souhaitons avancer dans notre sexualité, nous avons déjà fait ensemble ce constat de routine. Notre amour est réel, véritable et entier. Mais nous avons une volonté d'avancée.
Merci pour ton aide, et de tes reflexions

Notre boutique candauliste 100% sécurisée