Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
Eléa se prépare a racontrer son nouvel amant. Ce sujet nous permettra à tous les trois de vous faire partager l'évolution de cette relation.
C'est ainsi que nous démarrions ce post! Il semble que l'amant potentiel ne donne plus signe de vie. Nous allons donc poursuivre le sujet :"les nouvelles aventures d'Elea " avec un objectif différent et indépendamment des amants de passages.
c'est juste le début de la rencontre d'autre vont venir égailler ce post et montrer comment Eléa est jolie j'ai passé un très bon moment je m'exprimerais au fur et a mesure des post du cocu afin de faire monter l'intérêt que les admirateurs peuvent porter à Eléa
ha c'est un peu mieux ... mais le meilleur reste a venir.. si j'ai le temps cet aprem je vous préparerez un petit recit pour vous expliquer cette rencontre
Un peu de lecture pour accompagner ces jolis clichés fait par le cocu: Pour commencer voila je me prénomme « Michel » je suis ariègeois. Étant inscrit sur quelques sites libertins me voila vendredi dernier en discussion avec jean (le cocu) sur l’un des sites qui me dit qu'ils viennent passer un weekend en Ariège et qu'il aimerait trouver un amant pour Eléa sa femme. Etant un lecteur de toutes les belles histoire sur ce forum je me dit mon dieu c’est trop beau pour être vrai et que ca t’arrive a toi dans un petit département comme l’ARIEGE.. J’étais donc un peu septique le site montrait de jolies photos d’une femme qui ne faisait pas l’âge annoncée j’étais donc un peu sur mes gardes (pour être franc) car beaucoup de mytho sur ces sites Donc la discussion se termine par sms et jean me dit que sa maitresse me contactera sur le tel vers 19h pour fixer l’heure du rendez vous. Tranquillou me voila avec mon sac de sport en direction de la salle de sport et un appel je me gare et décroche c’était Eléa une voix de femme qui me parle me donne l’adresse et on se met d’accord sur l’heure,je file chercher une bouteille de champ fait mon sport me douche et direction le village ou ils étaient un peu plus rassuré sur le fait que c était pas un truc bidon. Me voila arrive devant la maison : La suite d’ici peu