RESUME DES ECHANGES DE CETTE SEMAINE AVEC LE DRAGUEUR…
MOI : Finalement, elle ne revient que lundi aprem… n'hésite pas trop à l'appeler mardi, car il n'est pas certain qu'elle fera le premier pas… et surtout qu'on risque d'être assez pris la semaine suivante…
LUI : Ok
MOI : Voilà, elle est bien rentrée…
LUI : Je lui envoie un message demain dans la journée

MOI : Du nouveau ? Si tu as un rendez-vous avec elle dis le moi, pour que je ne lui propose pas autre chose au même moment

LUI : Elle n'a pas répondu à mon message

MOI : ah, zut

bon, la nuit porte conseil, on verra demain…
LUI : Elle a essayé de m'appeler en fait hier soir vers 20h30, j'avais pas vu... Je lui ai dit de me rappeler quand elle voulait
MOI : ok

Si elle t'offre une occasion de la baiser, fais le, dans le respect, pour son plaisir à elle, on verra après que faire…
Elle est libre jeudi en début de soirée et vendredi après-midi…
MOI : Elle t'a recontacté ?
LUI : Non... Je lui enverrais un message demain pour lui dire que je suis dispo en début de soirée.... À partir de quelle heure ?
MOI : 19h , tu bosses jusqu'à ?
LUI : Je lui ai proposé de venir chez moi boire un café vers 19h... Elle m'a répondu ok puis: "no puedo disculpa pensé que era una amiga"... Mon espagnol est trop approximatif, peux tu m'aider?
MOI : "je ne peux pas, excuse moi, j'ai cru que c'était une amie"
Propose lui une rencontre en ville, dans un café… Dans un Mac Do peut-être, c'est plus discret

elle aime les Mac Do, essaye pour demain ?
Lui proposer chez toi tout de suite c'était peut être un peu vite, mais au moins c'est clair, donc si elle accepte le Mac Do c'est qu'il y a de l'espoir

Elle est libre demain tout l'après-midi
LUI : Ok... Demain après midi je bosse j'ai des rdv je peux pas me libérer
MOI : Bon, alors propose lui samedi, on n'a rien de prévu, je vais me trouver un truc à faire qui me bloque à la maison