©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
votre poste et excellent , a suivre ;)
Suite :
Me voila donc devant la porte et un sms d’Eléa me disant que c’était le cocu qui venait m’accueillir je serre la main au cocu (politesse de la première rencontre oblige) il me fais passer devant je monte les escaliers de cette maison de caractère et quand j’arrive dans la salle a manger lumière tamisée je fais un tour d’horizon et je vois Eléa au fond de la pièce de dos cambrée en train de raviver le feu dans le poêle à bois des jambes longues fine et habillées de bas (je présume)et la je me dit mon dieu merci c’était pas un bobard .
Elle se retourne viens vers moi on se fait la bise et lui tend la bouteille qu’elle donne au cocu en lui disant d’allez la mettre au frigo on s’assied tout les deux sur le canapé et on commence à faire connaissance avec le cocu un peu plus loin sur un fauteuil Eléa avait ces jambes croisées juste a cote de moi et je me régale de les voir ainsi gainées (je suis fan de bas et lingerie sexy).
Une demi heure après mon arrivée Jeannot sur les ordres de sa maitresse se lève et va nous chercher la bouteille sort des coupes et nous sert pendant que nous continuons à papoter des attentes de chacun dans cette relation qui démarre les verres servi nous trinquons donc a cette aventure et a cette soirée je bois cette coupe avec toujours les yeux sur ces jambes et j’aperçois le liseré de ces bas (confirmation de la première vision d’Eléa).Pour moi ce ne sera qu’un verre car il y a la route après mais il y a aussi le fait que je veux assurer..
Les hostilités vont commencer :
quelque com. sont les biens venues pour faire plaisir Jeannot
très bon récit ......vivement la suite ;)
merci préteur comme tu peux te l'imaginer ce fut un régal de disposer d'Eléa comme bon me semble mais bon il faut faire languir aussi un peu les lecteurs sinon le post va vite être abandonner
et pour info a ceux que ca intéresse une invit pour vendredi 12h et une bonne partie de l'après midi à été lancée croisons les doigts pour qu'elle puisse être libre
ce que je propose c'est que ce soit au cocu de nous l'apprendre s'il me l'amène a la saillie ou pas?
PS: j'ai eu un SMS comme quoi elle avait envie de baiser c'est bon signe (j'espere)!
libertin09 a écrit :ce que je propose c'est que ce soit au cocu de nous l'apprendre s'il me l'amène a la saillie ou pas?
PS: j'ai eu un SMS comme quoi elle avait envie de baiser c'est bon signe (j'espere)!

Dis moi Libertin 09 tu me prends pour qui ? C'est quoi ce vocabulaire animalier ? Pour être un bon amant il ne faut pas qu'un phallus! Il faut aussi un peu de savoir vivre et un ou deux neurones. Ce qui est drôle c'est que tu as tout cela en tête à tête ! C'est juste pour faire le malin devant tes copains du forum que tu de viens trivial voir carrément vulgaire ?
Ce commentaire est nul et pour tout dire m'attriste beaucoup ! Tu confonds libertinage, cuckolding avec bistrot du commerce et foire au boudin!
Je demande à Jean de de fermer ce post.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée