©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12
par phileashn
La voici sans string qui vous offre son fessier...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par phileashn
Alors on continue et Sophie se retourne...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Maripreteur31
Sophie magnifique ... de face ..de dos ... un régal pour les yeux !

j'aimerais beaucoup goûter son bel abricot ...il a l'air délicieux ..appétissant ...

Est-ce que Sophie souhaite rencontrer d'autres hommes ?
par phileashn
Un petit peu froid ce soir...
par phileashn
Vous préférez comme ça?
par phileashn
Exact!!!

Réparons cet oubli...
par phileashn
Alors au lit!!!
par Louis40
Elle toujours aussi bandante cette Reine du strip-tease !
Quelle Coquine cette Bourgeoise en lingerie rouge !
par Ben31
De très très beaux ensembles de dessous qui lui vont vraiment bien et qui mettent bien en valeur son joli corps de belle bourgeoise mature. De face comme de dos! Quel bonheur de la voir poser pour nous, toujours aussi désirable avec son grand sourire de coquine! J'adore! Merci pour le partage, continue, elle est terriblement bandante Sophie!
par Maripreteur31
Je rejoindrais bien la Belle au lit ...pour lui donner tout le plaisir qu'elle mérite ..et profiter de son sourire si craquant ..de son corps somptueux ...

Superbe Sophie ..Merci ;-)
par phileashn
Merci à tous!
Elle dort encore...
par Maripreteur31
Quel bonheur de déguster de bon matin une si belle chatte ...toute tiède ...qui mouille d'abord doucement sous les caresses ...puis s'ouvre pour laisser les doigts l'explorer ....puis accueille la queue bien bandée de l'amant qui la remplira de sperme bien épais ....

J'aimerais être celui là ...
par phileashn
Petit rasage pour vous messieurs...
par Louis40
C'est toi qui rases ?
Tu vérifies ensuite avec la langue ?

A t'elle testé l'épilation en institut ?
par phileashn
Oui je la rase souvent et effectivement je teste ensuite!
Non jamais testé epilation intégrale en institut... A etudier!
par Ben31
Hmmm Sophie est vraiment magnifique! Tellement sexy même quand elle est sage. Comme ça doit être bon de la raser et de la voir toute lisse.
Mais un peu dommage pour la touffe fournie, je suis sûr que ça lui irait très bien!
Continue comme ça, j'adore!
par phileashn
Petite tenue sexy pour ses admiratrices et admirateurs:
par phileashn
Merci merci!
Une petite douche avec elle?
par phileashn
Petites photos pour ses admirateurs:
par Ben31
Hmmm quel bonheur de retrouver Sophie après un week-end sans internet, elle est vraiment délicieuse! Et je la rejoindrai partout : que ce soit sous la douche, dans le lit ou n'importe où! J'ai envie de la prendre dans toutes les pièces! Elle m'excite beaucoup...
Merci pour ces magnifiques photos et des bisous à Sophie ;)
par phileashn
Bonsoir et merci à tous!

Voilà Sophie avec sa nouvelle lingerie... Est-ce que ça vous plait?
par pierrotmartine01
Je trouve que le lit m'a l'air très accueillant :lol: :lol: :lol:

Une préférence pour les belles fesses de miss :P :P
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée