©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 35
par Soon42
Puis il nous fait l'amabilité de dévoiler un gros nichon...hmmmm
Elle se laisse bien faire...

Image22.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Soon42
La suite des photos de la soirée que j'ai commencé a dévoiler il y'a deja un certain temps (très occupé ces temps-ci, moins de possibilité de poster et de faire des soirées photos ^^)

Monsieur se met à l'aise et madame se laisse faire ...et je photographie:

Image30b.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par leo80
Monsieur aussi sur la photo a l'air très occupé... pas étonnant avec une aussi généreuse poitrine :oops:
La miss est sublime et la situation est très excitante. ;)

Merci pour ce partage
par Liseetdan
ah merci pour cette suite,
oui, je constate que là, il s'est vraiment mis à l'aise, c'est vrai qu'à coté de madame si sexy on le comprend
de laisser ses mains balader et de ne pouvoir sortir une envie irrésistible de sortir son engin :D
par Soon42
Madame la grosse chaude se laisse approcher...Et monsieur matte et inspecte de près pendant que j'immortalise la scène...

Image41.jpg
par Soon42
Elle les a offert aux mains et doigts en effet...Et au regard de près bien entendu :)
Monsieur s'est fait astiquer jusqu'à produire une très belle giclée...

pour l'instant, même si la photo semble aller dans l'autre sens, madame n'a pas offert ses orifices à l'engin présent ici sur la photo...Petit à petit ;)
par Soon42
nounou44 a écrit :qu'elle gâché :x :? ,je trouve
elle aura aimé qui la pénètre :arrow: ,la faire jouir un peu :evil: non

C'était la première soirée en sa.compagnie et pourquoi parle tu de gâchis ? Qu'en sais-tu ? Donc abstient toi de parler pour rien dire ça sera préférable.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée