©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 152
par joliefeline
Sparte a écrit :Très belle photo de toi !
Sensuelle à souhait.
Très Femme...
Antoine.

Merci pour cet agréable compliment Antoine :oops:
par joliefeline
Petite photo pour dire bonne nuit à mon amant, je suis sûr qu'il a apprécié l'attention :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cevieuxjp18
Jolie façon,sexy et coquine, jolie féline, de dire bonne nuit a XGREG....et merci de partager cette photo, qui va (me..) permettre de faire de beaux rêves...
par joliefeline
Joyeux noël a tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par joliefeline
nuggets a écrit :Superbe mais a quand le candaulisme avec Xgreg , :twisted: :twisted: :twisted:

Merci nuggets :oops:
On se voit de temps en temps et quand on peut... Patience :lol:

cevieuxjp18 a écrit :Jolie façon,sexy et coquine, jolie féline, de dire bonne nuit a XGREG....et merci de partager cette photo, qui va (me..) permettre de faire de beaux rêves...

Oui très jolie façon n'est-ce pas? J'espère que tu as fais de beaux rêves jp
:oops:
Joyeux Noël belle Féline, toutes mes pensées sont vers vous deux, gros poutoux a vous, a ton félin ;)
par joliefeline
pierrotmartine01 a écrit :Joyeux Noël belle Féline, toutes mes pensées sont vers vous deux, gros poutoux a vous, a ton félin ;)

Merci pierrot tu est mignon :oops:
Gros bisous a vous deux
Féline et félin
par joliefeline
Ptibreizh a écrit :Jooyeux noël a vous aussi Belle Féline....

mika007 a écrit :Un joyeux noël a vous aussi :P ;)

agico a écrit :
joliefeline a écrit :Joyeux noël a tous

Joyeux Noël

Merci à tous ;)
par cevieuxjp18
joliefeline » 25 Déc 2015, 20:23
Joyeux noël a tous

merci, joyeux noel aussi, ainsi qu'a ton félin, jolie modo..et tjrs le chic pour me faire monter le rouge aux..joues :) :D , avec tes tenues so sexy.... :lol: :)
par joliefeline
Shopping vous avez dit shopping? :lol:
heureusement que dans l'équipe de modération nous avons une coquine qui puisse ce dévoiler ainsi!!! ce serait triste sinon!!! merci la belle :oops: :oops: :oops:
par joliefeline
Bon réveillon à tous et toutes
par Sparte
Je vois que je suis le premier (au moins pour ça...) à te souhaiter une excellente année 2016 !!!
Bisous.
À bientôt.
Antoine.

PS : superbe tenue de réveillon. Les essayages en cabine sans string sont très... coquins.
par cevieuxjp18
bonne année a toi aussi et à félin, jolie modo..j'adore tjrs autant ta façon d'essayer tes tenues en cabine..et très sexy et glamour, ta tenue de réveillon... ;)
par joliefeline
pierrotmartine01 a écrit :heureusement que dans l'équipe de modération nous avons une coquine qui puisse ce dévoiler ainsi!!! ce serait triste sinon!!! merci la belle :oops: :oops: :oops:

Rho mais bon ça serait pas triste mais je suis contente de faire partie de l'équipe des modos vous êtes tous mignons
Sparte a écrit :Je vois que je suis le premier (au moins pour ça...) à te souhaiter une excellente année 2016 !!!
Bisous.
À bientôt.
Antoine.

PS : superbe tenue de réveillon. Les essayages en cabine sans string sont très... coquins.

Merci bonne année à toi également ;)
cevieuxjp18 a écrit :bonne année a toi aussi et à félin, jolie modo..j'adore tjrs autant ta façon d'essayer tes tenues en cabine..et très sexy et glamour, ta tenue de réveillon... ;)

Merci jp une excellente année à toi aussi plein de belles choses
par wouahcool
mmmmh mais quel canon cette feline grrrr j adore ce bout de femme si sexy et on peut le dire
bien excitante :P :P :P
par joliefeline
Petit clin d'œil à mon photographe préféré xgreg038, un lieu urbex ;)
par joliefeline
wouahcool a écrit :mmmmh mais quel canon cette feline grrrr j adore ce bout de femme si sexy et on peut le dire
bien excitante :P :P :P

Rho je rougis à chacun de tes écrits :oops:
candore a écrit :Bonne année ! très jolie tenue de réveillon, bien portée ...

Humm merci beaucoup
blabla03 a écrit :Un très jolie réveillon je trouve ;)

Meilleurs vœux

Merci beaucoup à toi et je te souhaite une merveilleuse année
par cevieuxjp18
r joliefeline » Hier, 17:56
Petit clin d'œil à mon photographe préféré xgreg038, un lieu urbex ;)

joli clin d'oeil, coquin et sexy comme on les aime... ;) :)
Il est temps de dire bonne nuit apres cette grosse semaine
Dedeploof a liké
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée