©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par marc661
Sophie !! Ma chérie !!! Tu es revenue ! Quel plaisir !! Donne moi vite de tes nouvelles...

Je t'embrasse avec passion ; des baisers qui se perdent sur tout ton corps, de ton cou gracieux à tes seins sensuels ; sur tes pieds sexy et tes cuisses brûlantes ; sur ta chatte douce et ruisselante de désir...

Amitiés à ton mari photographe,

Marc.
par mike77
Bonne année Sophie

Question, est ce moi ? Mais je trouve que beaucoup de coquines se prénomment Sophie....?
Et elles sont toutes superbe
par marc661
Sophie,
Je savais que tu reviendrais !! Je te souhaite beaucoup de bonheur, ainsi qu'à ton mari photographe, pour cette année 2016 !
Merci pour cette photo : tu es comme toujours désirable... Bandante... Parfait sujet de mes fantasmes !
Mes baisers courent sur ton corps,
Marc.
par marc661
Sophie,
Ferais-tu pour nous la même photo, avec la bretelle droite glissée le long de ton bras délicat, et ton sein à moitié dénudé ?

Marc
par forumlp
Bonjour Marc,

Si j'ai été longtemps absente du forum, ce n'est pas par désintérêt, c'est que cela suscite des questions.
Je te trouve extrêmement attentionné à mon égard, et je n'y suis pas insensible. Et l'envie de faire l'amour ne me manque pas. Mais l'idée de faire l'amour avec un homme, autre que celui que j'aime, n'ai pas chose aisée. Même si l'idée est excitante.

Voilà pour la minute de philo........... :D :D

En attendant, et pour répondre à ta dernière question, comme ça ? :oops:

Sans titre1.png

Grosses bises, ;)
Sophie

P.S. J'en ai une autre avec le sein totalement dévoilé, je la mets ou pas ???????? :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par forumlp
Bonjour Vox,

Toi qui a été un de mes premiers admirateurs, je te dois bien cette photo....... :D

Grosse grosse bise
Sophie
par forumlp
J'aimerai vous faire de jolies photos,
Auriez-vous des suggestions ????
Si cela m'est possible......ce sera avec plaisir...... :oops: 8-) :shock:

Sophie ;)
par marc661
Bonjour Sophie,
Tes photos sont parfaites : c'est exactement ce que je souhaitais !
Tu peux maintenant imaginer - ressentir plutôt - ma bouche dans ton cou, qui glisse doucement vers ton sein délicieusement offert... Puis ma langue sur ta pointe dressée... Tandis que ma main glisse sur ta cuisse, que je sens frémir...

Je connais tes craintes : elle ne te rendent que plus désirable ! Mais il est des événements délicieusement inévitables : je suis patient ; mon sexe dressé pour toi plongera dans ta chatte brûlante lorsque le moment sera venu... Et je te ferai l'amour longuement...

Bises sensuelles, et mes amitiés à ton mari photographe !

Marc.
par vox
Slt belle Sophie sympa ta dernière photo merci de nous devoiller cette sublime poitrine c est tjrs un délice pour moi de la redécouvrir j ai hâte de voir la suite ;)
par forumlp
Est-ce une bonne réponse à la demande ;) ?
Un tel partage ....pour le plaisir de chacun :P ........!!!

Sans titre3.png

Sans titre4.png

Grosses, grosses bises,
Sophie,
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Franck86 a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée