©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Notre route nous a emmené progressivement vers une exquise intimité. PCS a, on peut le dire, un amant. Ce ne fut pas chose facile que de l'accepter. Il a fallu, moi, son mari et parfois maître, celui qui l'offre tenue par une laisse invisible aux yeux ses amants passagers, que j'accepte d'être à mon tour tenue par mon enchiennée.

Elle tient très bien la laisse, la garce...
Le première présentation était, il faut l'avouer, un peu succinte et superficielle. Un homme n'est pas qu'un braquemart, loin de là, euh ?... Alors, je vous propose un autre cliché pour y remédier :

ForumCandau4.jpg

Eh oui, il est difficile sur ce site de poser une photo de famille. Je vous ai donc proposé ses bijoux. :lol:
Ravi de vous retrouver. Vous m'avez manqué. :mrgreen:
Sans vous, sans vos récits, vos photos, je ne bandais plus. Ma queue commençait tristement à se nécroser. Une scène de film d'horreur dans mon calbute. Mais, heureusement, vous revoilà. Ma queue bourgeonne à nouveau.
Que PCS est belle !... à croquer !

Qui est ce "J", qui a la chance de profiter de ses charmes. Je vois que ton mec est toujours aussi complaisant. Tu en as de la chance ma belle. Continue à bien en profiter. :mrgreen:
Tu as bien raison, cffj14.

Cela dit, je prends un véritable plaisir, à pénétrer ma PCS juste après le passage de J. Sentir sa chatte complètement ouverte, ruisselante de plaisir, est une délicatesse exquise qu'elle m'offre avec un soupçon de perversité. Elle est alanguie dans les bras de J, sa chatte tournée vers moi. Je me présente derrière elle. Elle ne me regarde pas vraiment, elle est avec lui, le post coïtum... Je la pénètre, elle ne dit rien, comme si elle ne me sentait pas. Je fais quelques va-et-vient. Je sens la pression monter en moi. Je me sens cocu. Un pur instant de bonheur. :D

Nuggets,

Madame est très loquace en matière de sexe. Et ça dérange rarement les voisins. ;)

complicea3,

Heureux de t'avoir manqué. Je te remercie de prendre le temps d'allonger tes pensées sur le clavier.
Tu as raison, pour presque tout, car c'est moi qui est de la chance d'avoir une si belle catin. :D
Les préliminaires ont été longs.
Quand J a présenté son pieu à l'entrée de sa vulve.
Son gland caressait les grandes lèvres de ma chérie.
Sa chatte ruisselait, elle avait envie de la queue de son amant.

ForumCandauA.jpg

La première pénétration fut douce et délicate.
Je vis son gland rentrer tout doucement, puis disparaître dans l'antre de ma belle.
Un premier soupir pour l'accueillir, son vagin épousant parfaitement les contours de sa queue.
Vous avez raison.

Cette queue qui rentre doucement au plus profond d'elle, accompagnée par ses premiers petits gémissements de BAB. Elle pénètre des endroits où je n'irai jamais. Elle offre à ma PCS des sensations que je pourrai jamais lui offrir.
Que c'est bon le candaulisme !

ForumCandauB.jpg

Lubrifiée, prête, trempée, il n'a pas eu besoin de forcer. Sa chatte, ses lèvres, son vagin attendaient sa venue. Il s'est enfoncé sans effort, sa vulve épousant divinement les formes de sa verge.

Elle a gémi tout de suite, dès son entrée. C'est meilleur sans capote, elle me l'a dit, elle lui a dit, les sensations sont différentes, plus riches, plus intimes.
Voir sa femme se donner, s'offrir, s'abandonner et prendre du plaisir avec un autre homme.
L'entendre gémir, crier, jouir ... Est une sensation des plus excitantes que seuls les vrais candaulistes penvent ressentir . Mais le plus excitant dans ces moments là , c'est de pénétrer ma femme après qu'elle est eu un rapport avec un autre et qu'elle me raconte le plaisir que cet homme lui a procuré.

Merci à vous pour ce partage

Notre boutique candauliste 100% sécurisée