Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
chatoune83 a écrit :Comme je vous l'avez dit on va remonter un peu dans le temps.
Voila une série de 2001 que j'avais baptisé la série filet (un collant résille chanel). La miss posait dans le jardin d'une maison qu'on louait dans la banlieue de Macon coté Ain.
sourire.JPG
visage et gros cul.JPG
assise 2.JPG
et on prendrait volontiers la coquine dans ses filets !!!!!
chatoune83 a écrit :Quelques photos supplémentaires de la miss à la plage mais en décembre cette fois ci. et une dans la cage d'escalier de la résidence au retour de la plage.
DSCF0031.JPG
martine pose.jpg
tinou montre son cul.JPG
Pas froid aux yeux la chatoune pour s'exposer ainsi en décembre Mais ça pointe bien aussi à cette période
chatoune83 a écrit :J'ai retrouvé les photos de la miss, le premier soir ou elle a couché avec un autre homme. Elle l'attendait dehors sur la terrasse. Elle portait la petite robe rouge aux feuilles dorées et une petite culotte en dentelle blanche. Je lui avais demandé de se maquiller très exagérément autour des yeux comme une geisha.
chatoune83 a écrit :la suite de cette super soirée pour la miss qui a bien joui bien sur elle l'a pompé pour qu'il retrouve de la vigueur pour la prendre plusieurs fois.
M&C 031.jpg
M&C 061.jpg
M&C 07.jpg
M&C 09.jpg
Humm quelle activité a la miss, très chaude, j'adore son attitude de baiseuse
hé bien je dois dire qu'il faut oser quand même!!! bravo pour le visage, mais aussi pour ce joli modèle de culotte, on devine parfaitement bien le jouet de Mr!!! bravo!!
La femme la plus belle et plus jolie n'est pas celle des magazines, mais bien celle dont on est amoureux fou!!!!
Pas de lickes pour les messages de modé svp merci! --------------- Faites des rencontres candaulistes.
chatoune83 a écrit :Comme je vous l'avez dit on va remonter un peu dans le temps.
Voila une série de 2001 que j'avais baptisé la série filet (un collant résille chanel). La miss posait dans le jardin d'une maison qu'on louait dans la banlieue de Macon coté Ain.]
J'espère que les voisins ont pu mater. Sacrément bandante !
Félicitation Mr chatoune83. Les hommes adorant s'exhiber en lingerie de leur femme sont légion mais, dès qu'il s'agit de montrer son visage, il ne reste habituellement plus grand monde....
Je viens de découvrir chatoune 83 grâce à son post sur les aventures de chatoune dans les cités avec son amant arabe, histoire que j'ai adorée. J'ai voulu en savoir plus sur Chatoune83 et viens de parcourir avec délices tout son sujet ...merci beaucoup. J'ai beaucoup apprécié le récit de ses aventures ainsi que les photos publiées...
Mari du trio dont l'amant de ma femme utilise le compte TrioCandau75.