- 14 févr. 2016, 18:35
la semaine derniere, il etait env 3h30 du mat, je dormais , mais j ai ete reveille par des petits gemissements, je n ai pas compris au début (un p dans le gaz) mais oui des petits gémissements venaient de mon coté droit, je me tournais et là ma belle poitrine a l'air (nous dormons en tee shirt) gemissait doucement et se tortillait un p (je cru a un reve erotique, je glissait ma main sous la couette, au niveau du bas ventre, elle coutinuait ses petits gemissements, j ai donc continué plus bas, là j ai trouvé une chatte en feu : super humide!!!! j ai enlevé la couette pour la regarder toute entiere, elle a ecarté elle meme ses cuisse me laissant bien voir sa chatte béante de désir!!! j ai fait pareil que les deux autre fois, j ai commencé a lui dire : attend montre bien ta chatte ecarte bien, il y a plusieurs mec qui regardent!! là elle etait folle, tortillement dans tous les sens, j ai continué je me suis mis sur son cote lui permettant de me masturber, je lui dis : un mec v te lecher, la je me suis mis a la lecher (toujours dans la meme position lui faisant croire que c etait bien un autre!! puis je lui ai dit oui laisse toi faire!! ouvre toi, lache toi!! en effet elle etaitt super excité, j ai repris le gode et je l ai introduit en dissant comme la derniere fois, il v te penetrer laisse toi faire, elle la pris a fond , super excité toute ruisselante, elle se tortillait dans tous les sens, je ne pouvait pas maintenir le gode dans sa chatte, elle ce metta sur le cote, j ai donc réintroduit le gode alors qu'elle etait sur le coté!! je continué a lui dire : oui il aime cela, laisse toi faire , il te veut... ele etait dans tout ses etats!! puis je l ai prise a mon tour!!! elle a joui comme une folle, et nous nous sommes rendormi