©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par opencouple
Depuis le temps que Monsieur était présent en solo sur le forum (pseudo : "open75"), il était temps pour lui de créer une fiche couple avec sa complice et camarade de jeux libertins.

Voici donc Miss Opencouple, jolie pouliche pour chevauchées débridées. ;)

DSCN2187-2R.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par taxicoquin
J adore les pouliches de cette classe variment,elle doit etre endurante
par taxicoquin
moi je monte les juments mais avant je lui bouffe les fesses
par opencouple
DSCN2211-2R.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par opencouple
je reconnais bien l’esthète que l'on devine en discutant avec Mister Open75 .... bienvenue à vous en tant que couple ....cela annonce de belles découvertes .....

Venant de toi, mais je pourrais aussi bien dire "de vous" tant vous êtes à l'unisson ta belle et toi, voilà un commentaire qui me touche. Merci à toi.

DSCN2235-2R.jpg
par cevieuxjp18
jolie "pouliche", en effet mais aussi jolie lecture et bien joli couple coquin que vs formez ts 2.. :) ;)
par opencouple
P2150144-2.JPG
par jhsexy77
Madame est dans une position superbe bien offerte et apparement chevauchée comme il se doit !! Elle donne envie cette pouliche
par nuggets
Très sympathique présentation, mais la miss est ta complice de jeu, mariée ? relation avec le candaulisme ? :twisted: :twisted: :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée