©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 146
par cffj14
Lors d'un précédent déplacement avec mon collègue, il avait offert de petits présent à Nana, elle était très contente

je n'ai jamais eu ce genre de collegue ni d'acceuil lors de mes deplacement professionnel
il va falloir que j'en parle à ma chef :lol:
par nananette
Bon réveillon de Noël à tous !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par mastero971
avec une telle mère noel il ne peut que l'être !
par cplamor
Joyeux Noël et bon effeuillage du cadeau ;)
par scort75
Je mettrai bien ma tête sous la jupe de mère noel pou épouser de ma langue tout les contours de son clitoris.
par cevieuxjp18
nananette » 24 Déc 2015, 13:59
Bon réveillon de Noël à tous !!

oups..j'ai raté le passage de cette bien joliment sexy mère noel !! alors..meilleurs voeux a vs 2 pour 2016... ;) :lol:
par gentilvoyeur
nananette a écrit :Bon réveillon de Noël à tous !!

C'était la fille du père noël
Je veux bien jouer le fils du père fouettard
Elle s'appelait marie noël
Je veux bien m'appeler jean balthazar.... :roll:
par julesx630
Vivement le retour de Nananette afin de voir ce qui s'est passé pendant ces fêtes :-)
Bonne année Nananette et son Chéri !
par nananette
St Valentin... Ah ce Valentin... :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par nananette
Nous sommes libres ce soir pour une rencontre, MP visage et corps si vous voulez passer une petite soirée cool.
par cevieuxjp18
r nananette » Aujourd’hui, 16:04..St Valentin... Ah ce Valentin... :lol:

ah ce popotin !!! content de te revoir, miss... :)
et bonne soirée a vs , alors... :lol: :P
par nananette
Merci lol, oui nous nous faisons rare hihihi
par Mattweu78
Coucou les amis.
Malheureusement pas dispo :x mais j'espère que nous aurons prochainement l'occasion de faire connaissance ;) cette chère Nana a l'air délicieuse :mrgreen:
par PhilLing
Sujet: Ma fiancée

nananette a écrit :Le trajet du retour est toujours peu agréable car tout le monde est fatigué, mais pour le coup c'était assez intéressant :

Les passagers du métro ont dû croire avoir des visions du fait de leur esprit alcoolisé ?
par julesx630
Rares mais vos réapparitions ne passent pas inaperçues compte tenue de la beauté et la coquinerie de Nananette.
C'est toujours un plaisir de te voir !
As-tu coquiné depuis le début de l'année Nananette ?
par nananette
Merci à tous ceux qui ont postulés et vos commentaires ^^
Mais je vous rassure nous n'avons pas arrêté les rencontres. Dimanche nous sommes allés en club (Moon pour les connaisseurs). C'était sympa... Pour ceux qui aiment lire, je vous raconte :

C'était notre première fois au Moon et j'avoue que nous étions très impatient de connaitre ce complexe, surtout le jacuzzi. Et en effet, comme tout le monde attend notre ressenti je vous le donne de suite, c'est bien ce que tout le monde pensais, l'eau y est bonne... Bon, bon ok je passe au récit un peu plus centré sur une ambiance coquine...

A l'entrée, un petit comptoir sur la droite qui ne paie pas de mine, rien de tape à l'oeil, en bois, une sorte de cadre dans un mur, seul réelle source de lumière, pour le reste c'est plutôt tamisé. la température nous donne une idée au vu de la chaleur qui vous prend dès les premiers pas dans cette entrée, dehors il devait faire entre 8 et 10 degrés, le choc est donc réel et nous invite à payer rapidement afin d'abandonner les vêtements, artifices imposés afin d'être en cohérence avec la morale de la société française, bon tout le monde aura compris que nous sommes plutôt pour le naturisme/nudisme... :)

Une gentille dame ou plutôt demoiselle (car je n'ai vu aucune alliance à ses doigts), habillée très simplement, juste un tee shirt plutôt moulant, soulignant une belle poitrine fort généreuse, mais que je soupçonne d'être une prouesse chirurgicale, jean, châtain clair, pas désagréable, mais pas non plus très souriante, - je peux comprendre qu'accueillir les mêmes pervers du matin au soir n'est peut être pas intimement lié à ce qu'elle appelait peut être son objectif professionnel - nous explique que nous avons deux paréo, deux serviettes et deux bracelets contenants chacun trois préservatifs et trois jetons nous donnant droit à trois cocktails par personne (ce qui est beaucoup pour nous, ne buvons pas d'alcool). La "caissière" nous explique que derrière nous il y a un escalier et qu'en haut se trouve les vestiaires, pas de sac, pas d'objets, uniquement, serviettes, paréos et bracelets (cheville ou bras, à notre convenance).

Nous montons les escaliers, à chaque marche je sentais Nana de plus en plus stressée, aussi, je fais en sorte de ne pas trop en rajouter et essayons de nous activer pour aller dans la vrai partie club (avant de tout laisser tomber et fuir).

Je me déshabille tout en regardant ma femme se dévêtir, elle porte un haut noir très stylé et sexy, laissant imaginer une très belle poitrine, en enlevant sa jupe droite rose - je vous avez dit qu'elle aime le rose ? - elle se retrouve en petite culotte, ce genre de culotte, qui n'est ni un string, ni une culotte en fait, par contre elle a la particularité d'être fait pour souligner les courbes du sexe féminin, en voyant ce spectacle je me dis que je devrais poster cette culotte de l'espace un jour sur FC, puis la culotte disparait. C'est ainsi que nous nous sommes retrouvé en bas Nana et moi, l'escalier des vestiaires sur la gauche, comptoir sur notre droite, face à nous une porte de saloon, nus sous des paréos et portant chacun une serviette à la main... il est vrai que dans ces moments là on à tendance à se sentir un peu ridicule, mais qu'à cela ne tienne, on a qu'une vie et comme dirait un grand philosophe, hakuna matata, bon ok, on oublie hakuna matata...

Je regarde Nana, elle me regarde, on se sourit et je pousse cette porte de saloon (dans ma tête je me dis "et oui mon grand, tu es enfin un cowboy"), pas d'arme à la ceinture, ah oui c'est vrai, pas de ceinture du tout, d'ailleurs ce paréo ne tient pas du tout et n'arrête pas de glisser, cela me m'incommode, comme par hasard celui de Nana reste en place et l'épouse parfaitement bien sûr...
A l'ouverture de cette double porte m'ayant transformé (au moins dans ma tête en américain, retenez le pays, on y reviendra) nous découvrons une pièce assez bien éclairé en comparaison à la petite entrée, j'imagine que la mise en scène architecturale a été étudier de telle sorte que les clients ne soient pas agressés par une lumière trop forte et rebroussent chemin, d'ailleurs ça fonctionne car même un peu timides, nous sommes dans l'ambiance d’emblée. Sur la gauche et dans le prolongement du bar il y des chaises et des tables épars, si l'on regarde plus loin il y a ce qui semble être un petit espace légèrement plus basse que la pièce du bar avec une sorte de "matelas", sur le mur une télévision écran plat diffusant, tenez vous bien... du foot... avec un couple en train de, tenez vous bien... regarder du foot... bref... Nana va au bar s'approche d'un tabouret mais tellement timide qu'elle n'y monte pas, dommage, elle qui est si maladroite ça aurait été rigolo de la voir essayer d'y grimper, ok ce n'est pas gentil, mais au combien drôle. Les clients assez dispersés sont tous en paréos, une des femmes la plus proche du bar est "à la cool" comme me l'a dit Nana, discutant avec son copain, mari, amant, que sais-je, assise sur le tabouret proche de Nana avec un bras sur le comptoir du bar, un pieds sur le tabouret (oui "à la cool") et une jambe qui traine en se balançant (à la cool vous dis-je), ne laisse aucun doute sur le lieu ni sur la partie de son corps que nous les hommes aimons tant, bref, je vois sa chatte, pour les moins poètes d'entre nous, elle me regarde, voit que je ne la regarde pas dans les yeux, ne s'offusque nullement, se retourne et reprend sa conversation avec son partenaire que j'estime maintenant être son mari (ben ouai, il lui caresse le bras, seuls les maris font ça, les amants font autre chose, non ? Parenthèse humoristique fermée). D'autres clients sont au bar, une femme a même un sein qui dépasse du paréo, bon ok, je commence à prendre conscience, nous sommes dans un autre monde.

La barmaid, fort jolie met en stand by sa discussion qu'elle avait avec notre réceptionniste (ah, vous ai-je dit que le bar est dans le prolongement du "comptoir d'entrée" ? Ah, et bien c'est le cas, les deux parties communiquent), surement les dernières nouvelles Justfab.fr et des chaussures qui ne sont pas toutes bleus, elles sont turquoises, bleu marine... Elle fini par s'adresser à Nana et lui demande si elle veut boire quelque chose, que les alcool sont au prix de X€ et que les soft, l'eau, le thé sont illimités, Nana prend un jus d'orange, elle a tout le temps soif, c'est normale, pareil, vous comprendrez pourquoi elle a toujours soif, je prends également un jus, le bois presque cul-sec, je ne suis pas venu boire un jus de fruit industriel, je jette les gobelets et nous prenons la direction du petit couloir où nous passons devant le couple subjugué par un footballeur au quotient intellectuel d'une huître courant derrière un ballon, vous ai-je dit que je n'aime pas le foot ? Bon je retire quotient intellectuel limité, il y a surement des gens très bien dans ce milieu, mais je ne m'attendais pas à retrouver cette dans ce genre de lieu.

Nous passons sans nous attarder outre mesure et arrivons au niveau du couloir, sur la gauche il y a le jacuzzi (enfin !), il est magnifique, très visible depuis le couloir ce grand jacuzzi ressemble plutôt à une piscine, assez grande pour je cite la direction "16 couples", de quoi faire de très belles rencontres. Je vois déjà des personnes qui me plaisent physiquement, il n'y a pas grand monde, peut être 2 couples et une femme seule, je suis très étonné du peu de monde, mais peu m'importe, de toutes manière ce n'est pas dans le jacuzzi que nous allons concrétiser, tout rapport sexuel y est formellement interdit. Nous traversons le couloir où se trouve un pédiluve, ouai ben c'est une bonne idée mais c'était vide, donc ça ne sert à rien mis à part te faire si tu regarde trop ce qui se passe dans le jacuzzi et que tu rates la marche. Après le pédiluve sur la gauche une demi douzaine de douche avec ambiance très tamisée, nous y prenons un douche, nous sortons des douches et les portes serviettes et paréos sont en faces du jacuzzi et nous devons nous dévêtir devant le jacuzzi, ceux qui sont à l'intérieur ne manque pas une miette, je me dit à cette instant que l'endroit est très mal placé et que cela intimide beaucoup, loin de ne pas être à l'aise avec nos corps pourtant, Nana enlève donc son paréo, elle n'a plus que son bracelet noir en scratch/velcro contenant nos munitions, à savoir, préservatifs, jetons de boissons et clés, tout le monde rentre avec. J'enlève ma tenue de cowboy et je nous suis Nana qui me semble être la plus belle des femmes, c'est facile elle l'est toujours pour moi. Je vois son corps descendre les petites marches de ce jacuzzi/piscine et disparaître dans l'eau sous le regard de ces couples et femmes, les gens ne ratent rien de cette petite femme bien roulé, aux seins bien dessinés et tendus (on y reviendra sur les seins tendus les amis). Je lutte contre le fait de me cacher le sexe en rentrant dans l'eau car c'est ridicule, nous sommes allés plusieurs fois sur des plages nudistes/naturistes, mais là si proches d'inconnus qui te reluquent ouvertement des pieds à la tête c'est déroutant (et excitant à la fois).

[Je m'arrête là car je crois que je vais arriver à la limite de la page, je mettrais la suite sur une autre page dans un souci de lisibilité].
  • 1
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée