Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
Très joli visage, la musique de tryo en fond, mais j'aurais préféré l'entendre dire ce qu'elle ressent à se faire prendre devant son mari par un autre homme, lui dire que c'est meilleur, etc"
Moi j'aime bien la video de sodo pendant le cuni avec le black meme si ca fait trop professionnel! Mais la pratique sexuelle en elle meme me botte bien!
Et alors celle-là me rend tout simplement dingue...
De voir avec quel bonheur la femme retrouve son amant et comment ça en est presque vital pour elle, de voir comment elle en a besoin comme une drogue, quasiment sans un regard pour le mari, en fusion totale avec l'amant bien foutu, comment elle le ramène dans sa chatte et comment son (magnifique) corps vibre sur lui, comment elle l'embrasse... Quel régal et quelle intimité ! Si j'imagine ma copine à sa place, je ne tiens pas longtemps lol.
elle est superb cette video, j adore, c est ce que j appel une bonne partie de baise, ma femme aussi a besoin de cette partie de seduction au depart et de jeu entre elle et son amant pour faire monter son excitation et pour qu elle se lache totalement...quel plaisir de l entendre gémir et haleter jusqu a la jouissance... je voudrais vivre ça chaque semaine..
celle ci pas mal non plus avec notamment le cocu et son tee shirt de circonstance a 2mn 45 puis la femme hurlant de plaisir en fin de video et le cocu qui ne peut se retenir
Nouvelle belle découverte... Ce que j'aime dans cette vidéo, c'est le sentiment que j'ai que l'amant "empêche" de temps en temps la nana de sucer son mec, la ramenant vers lui, comme pour dire "désolé mec, mais c'est moi qui profite d'elle là". J'ai eu un peu ce sentiment à 1'43 environ, quand il lui imprime des gros coups de reins au moment où elle allait sucer son mec. Elle se retourne même en souriant, comme si elle avait compris le manège. Et puis il l’attrape par les cheveux pour tirer sa tête en arrière, un peu comme pour dire "c'est moi qui décide quand tu peux le sucer".
Puis la beauté de la cambrure de cette femme qui reçoit les coups de butoir de son amant, et enfin le cocu qui se jouit sur les doigts, faisant sourire sa chérie qui se fait baiser alors que l'amant va avoir droit à un traitement de faveur en lui venant sur les seins...
Merci pour cette belle vidéo; J'aime beaucoup le côté ingénue de la dame , son côté 'je n'ose pas y toucher" mais qui au fils des minutes devient gourmande . On sent qu'ils se sont bien amusés tous les 4 et les rires de la dame sont ..... rafraichissants
@ coquin069 c est pas trop la definition que je donnerais a ingénue en tous cas elle a un bel organe ...je veux parler de la voix qd elle hurle de plaisir bien entendu
Courte vidéo mais le regard en dit long sur l'état d'esprit de la demoiselle... Un délice!
Dans cette section du forum (et uniquement dans cette section) vous pouvez poster VOS vidéos sur le candaulisme, mais ne sont autorisées que les vidéos hébergées sur le site XHAMSTER.com, et uniquement insérées dans le post via le mode embed fourni par XHAMSTER. Tout lien externe sera supprimé. ON DOIT VOIR LA VIDEO ICI sans avoir besoin d'aller ailleurs.
Pour cela, utilisez le balise <video> </video> (bouton VIDEO dans le formulaire de réponse) puis insérez l'url fournie par xhamster contenue dans le code embed lorsque que l'on fait "share this video" ce qui donne par exemple : <video>http://xhamster.com/xembed.php?video=XXXXXXX</video> Avec XXXXXXX qui correspondra au réel numéro de votre vidéo plus d'info ici : comment-inserer-une-video-dans-un-post-t48425.html