©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par chris7583
Bonjour,
adepte du monde libertin et appréciant tout particulièrement le candaulisme j'ai commencé à en parler à ma partenaire.
Nous somme en couple depuis plusieurs mois et elle était curieuse de découvrir le monde du libertinage.
Donc depuis quelques temps je lui fait découvrir ce monde et il se trouve qu'elle apprécie vraiment.
Elle est même en train de créer un blog qui raconte nos aventures et y prend beaucoup de plaisir.

Voila, biz libertine
Une partie de Mme
IMG_0136.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour,

Ayant rapidement parcourus votre blog, je vous trouve encore plus jolie que je ne le pensais. Merci de nous régaler avec vos photos et vos aventures.
Une autre
1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
IMG_1943.JPG
A priori notre sit plait, nous avons que de bon éco.
Merci, c'est sympa pour la com surtout que mme adore lire et à chaque fois qu'il y a un nouveau message sur le sit, elle m'envoie un sms toute contente.
Bonne question, je ne savais pas qu'on pouvait en faire un ici.
Et pour le moment on est sur cette fiche qui est une ancienne fiche de Mr. On aimerait en faire un nouvelle mais le soucis c'est que je risque de perdre les acquis de celle ci. Je dois lire si en se certifiant une nouvelle fiche on retrouve les avantages de celle ci.
IMGP5495.JPG

Quand Mme n'est pas sage ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée