©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 83
ephemere a écrit :Bonjour amaia. Déjà vendredi. ....fin de la semaine. J espere que tu auras l occasion de nous allumer en postant des photos depuis ta salle de bain. La au moins tu pourras y rester le temps que tu désires à ton mec d être patient et de s interroger sur ce que tu y fais...seule.

Et voilà, promesse tenue!!! D autres à venir. ...
815-1-1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst a liké
Merci!!!!! Je suis aux anges amaia. Toujours aussi sensuelle. ...quel cult mais quel cul!!!! Après tout ces effort une douché bien chaude sera des plus méritée. Je viendrais bien te frotter le dos...voir l eau perler sur ta peau ..glisser sur tes hanches puis entre tes fesses. ...hummmm
merci je viens de tomber sur ce post et je kif vous etes superbe et j'envie votre marie d'avoir ne si joli kokine avec un corp de reves
je vais suivre avec plaisir vos aventures et si couple de vos tentes faite moi signe
a tres bientot j'espere et encore merci pour vos magnifique photo
826-1.jpg
christo a écrit :tiens donc une soirée entre femmes ou plutot entre coquines...si elles sont toutes comme toi; ça risque detre tres chaud

Elles sont beaucoup plus sage et connaissent bien mon mari. Il va me falloir être discrète si je veux trouver de quoi finir la nuit...mon petit cocu vient de me donner son accord pour ne rentrer que demain matin....Ouh je commence à avoir chaud moi...!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jokertje a liké
Tu es pas la seule à avoir chaud...je suis certain que tu te laisseras séduire par un bel étalon. Il faudrait être aveugle pour ne pas se laisser enflammer par ta féminité et ta sensualité. Quoique je pense que même les yeux bandes même au toucher resterai pas de marbre longtemps. Ton homme est bien généreux. ...toute la nuit beau geste.
Des photos magnifiques. J'ai chaud moi aussi, et j'aimerais bien avoir le plaisir de te servir de proie.

J'espère que le chanceux sur lequel tu auras jeté ton dévolu en profitera comme tu le mérites.
amaia a écrit :
826-1.jpg
christo a écrit :tiens donc une soirée entre femmes ou plutot entre coquines...si elles sont toutes comme toi; ça risque detre tres chaud

Elles sont beaucoup plus sage et connaissent bien mon mari. Il va me falloir être discrète si je veux trouver de quoi finir la nuit...mon petit cocu vient de me donner son accord pour ne rentrer que demain matin....Ouh je commence à avoir chaud moi...!!!
*

je ne me lasse pas de regarder cette photo. La pose est superbe. Tes jambes n'en finissent pas de monter vers ta petite chatte si finement dessinée...l'extase!!
par amaia
Coucou
La soirée n a pas été très riche en rebondissements. J ai tout de même fleurté avec un homme marié à l abri des regards. Une fois dans sa voiture il voulait me baiser mais la température ne m incitait pas à me déshabiller. En revanche je ne pouvais pas le laisser comme ça et je me suis donc appliquer à bien le sucer avant qu'il ne rentre chez lui.
Pour ma part c'est très excitée et avec une haleine de sperme que j ai retrouvé mon cocu...Je vous laisse deviner la suite!!
jeudi soir, je rencontre un nouvel amant dont j'ai fait la connaissance hier sur internet. Je ne le connais pas mais je sens que je vais beaucoup l'apprécier. Cette fois ci ce ne sera pas dans une voiture mais dans une chambre d'hôtel, payé par mon mari...je ne manquerai pas de vous faire partager ma tenue de sortie et certainement des clichés avec lui...
maxernst a liké
par amaia
Je le suis déjà, d'après ses photos, il est comme j'aime, beau ,musclé mais pas trop, et une belle queue épaisse!
je ne manquerai pas de faire partager ça à mes fidèles lecteurs...;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée