©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 28
par Franck78
Je suis cocu depuis moins longtemps mais nous avons des points communs.
Aujourd'hui je ne pénètre plus non pus ma femme, et dois me contenter de masturbations, devant elle la plupart du temps.
Moi aussi ma femme m'a fait comprendre qu'il était logique qu'elle ait envie d'hommes qui lui donnent du plaisir, puisque je n'en étais pas capable.
Moi aussi j'ai mis du temps à l'accepter, et ai appris à devenir un mari cocu docile, ce qu'elle apprécie, et j'aime la savoir maintenant épanouie sexuellement, même si ce n'est pas avec moi.
par open75
Franck78 a écrit :
Aujourd'hui je ne pénètre plus non pus ma femme, et dois me contenter de masturbations, devant elle la plupart du temps.

Le fait que ces masturbations aient lieu sous le regard de ta femme doit renforcer terriblement le côté humiliant de la chose. Surtout que je suppose qu'elle fait des commentaires, pendant qu'elle t'observe en train d'agiter cette nouille qu'elle refuse d'accueillir en elle.

Quels sont les commentaires qu'elle te fait pendant que tu te branles, quel est son comportement ? Et t'ordonne-t-elle aussi parfois de te branler devant ses amants, pour t'humilier et t'abaisser davantage ? :twisted:
Comme je l'ai déjà indiqué, c'est déjà arrivé devant un de ses amants.
Après l'avoir regardé jouir, elle m'a demandé de lui faire voir pourquoi j'étais cocu, et de me branler à genoux devant eux.
la première fois, j'ai ressenti une honte immense à obéir..
Les deux me regardaient en riant, elle lui disant, "ça ne va pas durer plus de 30 secondes tu vas voir..Allez cocu, fais voir comme tu es rapide.."
Puis : "u vas voir, un vrai lapin mon cocu.."
Je commence à me branler, et je sens tout de suite que je suis prêt à jouir..
"regarde-le, il a déjà envie de jouir, pas vrai cocu, ça t'a excité de me regarder ? c'est bien, il faut que tu apprennes à te contenter de te branler maintenant"
Je jouis en quelques dizaines de secondes. Ils rient..Lui me dit que ma femme a du en baver avec un précoce comme moi. Je ne sais plus où me mettre..
Gille a liké
par open75
Hé hé hé... une bonne leçon pour le cocu. Voilà qui a dû donner bien de la satisfaction à sa maîtresse, qui a pu faire étalage de sa domination devant son amant. Plaisir sexuel + plaisir de domination, une bonne soirée pour elle ! :twisted:
par Sandrab
Bonjour "Franck78"

Merci de m'avoir donné l'adresse de ce site, intéressant.
Par contre, cela fait un moment que tu écris dis-moi..
il faudra que tu m'expliques la raison pour laquelle je n'étais pas au courant..
Sinon, j'ai lu tes posts, ils traduisent assez bien ta situation, un mari cocu incapable de satisfaire sa femme car éjaculateur précoce.
Je vois néanmoins que tu n'as pas tout dit, comme par exemple tes demandes encore incessantes pour te laisser me toucher, avec très souvent tes pleurnicheries à la fin devant mon refus.
Tu me diras, c'est vrai que ce n'est pas très glorieux.

Sandra

P.S : il y a des hommes très sympathiques ici.
Tu sais ce que cela voudra dire à terme.
par nicosoum75
Bonjour,

Pour ma part ma femme ne me baise quasiment plus. L'an passé, nous avons du avoir trois rapports maximum.
Nous ne sommes pas candaulistes. Je ne crois pas être cocu.
Moi j'ai toujours autant envie d'elle après 15 ans de vie commune.
Elle jamais beaucoup et toujours moins chaque jour qui passe.
Belle comme elle est, c'est un supplice doublé d'un gâchis.
par Sandrab
Vous devriez postuler pour un poste d'inspecteur quelconque.
Cependant, certainement pas un travail demandant trop de perspicacité.
Utiliser deux points au lieu d'un, c'est vraiment de la déduction au sens noble du terme, vos enquêtes doivent être des plus performantes.
Quant à ce que raconte "Franck78", je ne sais pas aujourd'hui il est vrai ce qui se passe parfois dans sa tête.
Cap franchi depuis un an, mais l'hypothèse est plus ancienne, c'est à croire qu'il savait depuis longtemps que cela allait arriver et s'y préparait, en imaginant déjà y être en 2011. Surprenant il est vrai, il m'en dira plus assurément.

Quant à ce que vous pensez, pour tout vous dire, je m'en moque complètement.

Certains semblent ici raconter n'importe quoi, d'autres s'inventent des aventures rocambolesques et d'autres encore comme vous imaginent avoir inventé l'eau tiède.

Il faut de tout pour faire un monde.
par Blomster
De toutes façons, vu, le nombre de salades que l'on mange ici, nous ne sommes plus à une près....

@Sandrab le plus drôle c'est que votre dernier post conforte ce que dit swiftone....

Nous de notre côté on a des photo qui montrent que ma femme mange de la bite.... ça ne prouve pas tout ce que l'on dit, mais un peu plus....
par Sandrab
Oui oui.
Il est "malheureusement possible", et d'ailleurs tout l'est par définition.
Il est certain qu'il doit y avoir des similitudes dans les écrits, quand tout à fait modestement on a un certain niveau.
Je pense que j'aurais certainement été plus crédible pour certains si j'avais précisé que j'aimais les grosses bites ou s'il avait dit à longueur de posts que j'étais une grosse salope, ou diffusé je ne sais quelle photo trouvée sur le net d'une fille les cuisses bien écartées.
Mon expérience de forum s'arrête juste après avoir commencé, la sienne aussi d'ailleurs qui assurément confortera une fois de plus vos certitudes d'avoir à faire à une seule et même personne.
Je n'ai bien sûr aucune intention de justifier quoi que ce soit, j'ai horreur de cela de façon générale.
Il n'est pas plus dans mes intentions de fournir une photo de ma chatte avec analyse gynécologique, ni de certificat ADN.
Quant à appeler, même si ce serait facile pour le bûcheron canadien que je suis de faire appeler une comparse, je n'ai nulle envie de savoir que peut-être vous utiliserez un scanner pour détecter ce que vous estimez être une supercherie.
Je comprends par ailleurs pourquoi la proportion de femmes est ici assez faible.
Ce n'est pas bien grave, je n'ai pas besoin de vous et vous non plus.
par Blomster
Et bla bla bla.... mon Dieu, qu'avons nous perdu...

En ce qui concerne la détection, pas besoin de scanner.... vos arguments de "défense" ne font que pencher la balance chez swiftone. La plupart du temps on les boit vos soupes, cette fois elle manquait trop de sel et quelqu'un à tapé du poing sur la table, ça n'en rend pas plus "réels" les récits antécédents....

La proportion de femmes est faible, partout, pas la peine de maintenir que c'est "ici".... Pour voir plus de femmes il faut aller sur les forums phycho/drames/enfants... ce n'est point nouveau.

De plus, diffuser des photos du net de filles cuisses bien écartées et faire passer cela pour réel n'est pas exercice simple, que vous ne l'ayez pas fait ne me surprend guère, quand on parle photos, généralement on parle de collection de photos... pas d'une, et sur la base de plusieurs, pas évident de faire passer pour la même femme plusieurs photos provenant du net....
Nous ne réclamons pas non plus de photos de preuves, il est si facile de détourner les choses.... la prochaine fois que vous servez des salades, soyez cohérents, on y croira, on fantasmera, on sortira nos queues pour se branler et même nos femmes vont se goder en lisant et tellement ça fait vrai on aura pas envie de savoir si ça l'est ou non....

Finalement, ce n'est pas tant que vous êtes une femme que l'on remet en question, c'est le tas d'âneries que vous pouvez débiter, après tout que vous soyez un camionneur ou une vraie chaudasse avec un petit cul serré et qui mange des queues à s'en étouffer tous les jours on s'en fiche... vous pouvez être ce que vous voulez... c'est votre ramassis d'histoires qui nous bassine...

Adieu ?
ou @bientôt... sous un autre pseudo ?
par 2kokins
par pistache71 » 13 Fév 2016, 11:11

Stop et merci à tous de revenir au sujet premier du post qui est : Qui ne baise plus sa femme?

Mon dieu il me serait inconcevable d'en arriver là :cry: .
Impossible , niet , nada .....
Trop envie de mon homme :oops:
Houpps !!! Ok c'était une question pour les Messieurs et c'est une Madame qui a répondu ...
Sofia ;)
par cuckold81
Bonjour, j'ai récemment "fêté" nos 4 années...Par choix je précise et parce que; cocu, docile et en cage, j'aime la savoir entreprise et baisée par d'autres, y assister aussi, c'est là ma quintessence du plaisir
par sensitis
Bonsoir,
Nous sommes donc au moins deux à ne plus baiser sa femme... Je n'ai plus pénétré la mienne depuis au moins trois années. Il faut dit qu'elle adore les belles queues et que je ne dépasse pas 15 cm en érection. Elle me vidange aussi deux ou trois fois par mois...
par sensitis
Bonsoir,
Nous sommes donc au moins deux à ne plus baiser sa femme... Je n'ai plus pénétré la mienne depuis au moins trois années. Il faut dit qu'elle adore les belles queues et que je ne dépasse pas 15 cm en érection. Elle me vidange aussi deux ou trois fois par mois...
par cpl55
bonjour, moi sa fait plusieures mois ,je la leche seulement est j'adore ce sentiment de frustration est de soumission
de la savoire entierement satisfaite par d'autres hommes
ma femme n'est pas insatisfaite par mon sexe qui est de taille plutot correct mais plutot pour l'endurance elle aime quand sa dure longtemps est plusieurs fois
Mon épouse, photographiée par son amant, au moment où elle le rejoint dans sa chambre...
Je ne l'ai plus vu ainsi dénudée depuis plus de 4 ans, et j'attends humblement les photos qu'il fait d'elle pour l'idolâtrer encore davantage mon intouchable épouse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Oui c'est bien dommage. Elle m'a l'air si douce au touché...
Cela veut donc dire que son amant a accepté de te fournir un nouveau cliché de ta belle. Il est généreux.
Il faudrait lui en demander plus quand même...
;-)
par malabar
Si vous appelez baiser, 2 ou 3 mn de limage, je ne tiens pas plus. Heureusement madame rejoint son amant 2 ou 3 fois par semaine. Le reste du temps je la doigte, elle préfere le doigt a la pine car il est dit-elle bcp plus dur.
par nizo
vraicocu75, c'est vraiment pas de bol de ne plus pouvoir baiser une femme pareil, ni même pouvoir avoir le plaisir de la contempler nue.
Elle est vraiment splendide, à baiser no limit.
par testeur
@vraicocu75
c'est vrai qu'elle est bien bandante (de face comme de dos) :twisted:
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée