hier soir Tarek et Steph on fêtait leur 4ème année ensemble, 4 belles années de mari cocu, d'histoires croustillantes, de soirées, de weekend, à attendre son retour,seul, et d'obtenir, lorsqu'elle le désirait, une caresse manuelle en écoutant ses récits d'ébats en compagnie de son Homme, ou bien encore un nettoyage en profondeur de son abricot.....un plaisir que je n'aurai imaginé lorsqu'il y a 26 ans j'ai fait la connaissance de mon épouse.......
pour célébrer cet anniversaire, ils ont souhaité me faire un cadeau......une jolie cage pour mon petit engin........il faut comprendre qu'aujourd'hui Tarek ne souhaite plus que Stéphanie partage sa vie entre nous 2, qu'elle n'ai plus besoin de me soulager de quelque manière que ce soit (manuellement, voir parfois buccale) , il désire et son souhait est partagé par mon épouse, que nous entretenions que des relations strictement amicales......je dois reconnaître que cela est difficile à concevoir......cela s'apparente pour moi à une forme de divorce.....je comprends qu'elle puisse avoir une vie sexuelle remplie, avoir dans ses bras un Homme qui lui procure le plaisir qu'elle recherche, puisque moi je n'arrive pas à la satisfaire, je ne l'ai jamais empêcher de voir ailleurs et de profiter de quelqu'un d'autre, mais de savoir qu'elle ne rentrera plus à la maison le soir, le weekend, que nous profiterons plus de vacances ensemble...etc, la pilule est amère, et la soirée d'hier restera une douche froide.....
même le cadeau n'est pas arrivé à me faire oublier leurs paroles.....n'y leurs ébats que j'ai eu le droit de regarder.......ce matin je suis perdu pour la 1ère fois depuis que je partage ma vie avec Stéphanie.....que faire....attendre de voir quelle tournure cette histoire va prendre.....peut être.....en attendant voici qu'en même les photos, avec pour rappel l'engin de Tarek, et ma nouille sur le jardin d’Éden de mon épouse.......
tarek.jpg
DSC000152.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.