©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 36
Avatar de l’utilisateur
par epicurien42
#1884677
So emotional
So perfect...
par Mattweu78
#1884949
C'est formidable :D
Vous me régalez de ces délicieux clichés tantôt chic tantôt sexe qui font monter en moi le désire brûlant de rencontrer cette adorable personne :mrgreen:
Merci encore et à très vite :D
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#1885437
Miam !!! On peut lécher ?
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#1885606
Toujours aussi sublime ces photos qui te devoile à nos yeux...
Comment ne pas en vouloir toujours plus :)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#1886418
ah non mais là il faut porter des lunettes d'urgence ou lire la notice de l'appareil photo pour faire du net :D
si tu veux je donne des cours de photos ;)
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#1886421
Même traité à la David Hamilton, j'adore!
Très joli transparence, nous sommes friands de ce genre de dessous qui ne cache pas grand chose...
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#1886903
ON s'absente quelques jours et voila que l post avance...et ton exhib aussi ...
par devant par derrière de toutes les manières...tu es exquise..de plus en plus frustrant tout ce mystère ;)
par Mattweu78
#1887018
Un grand merci à vous coquineso pour ces clichés qui ont le don de m'émoustiller dès le matin :D :D :D , d'ailleurs ce ne sont pas les clichés mais plutôt vous et votre plastique brûlante de désire qui ont ce don :mrgreen:
Une superbe chatte que je dévore des yeux avec à l'esprit le désire de pouvoir la goûter un jour prochain :P , car oui elle a l'air vraiment délicieuse, telle une rose dont on savoure chaque pétale luisant de rosée l'un après l'autre :D
Encore merci à vous ;)
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1887407
So coquine et so jolie, so brette aussi ? soriante je le crois, et sociable je m'en doute, mais pas soldée, plutôt soldate de l'amour, et qui aime les étoffes soyeuses et parfois une bonne sod... heuu ... je m'égare... mais je me so igne ;)
...and so what ? ...quel desir ? la voir ramper à demie nue.... ou même complètement nue !!!

Jeansolilocoeur
par voynof
#1889393
Tres bel upskirt... Jeune, sexy, fan de véritables bas et porte jarretelles, que demandez de mieux! La miss est sublime...
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée