Comme la 1ere fois, et ce malgré de nombreux essayages de tenue pour me sentir belle et désirable, je finis finalement très vite sans robe...seuls mon porte jarretelles et mes bas resteront au cours de cet après-midi coquine...
Mon amant s'applique à parsemer mon corps de baisers et caresses, connaissant à présent un peu mieux mes points sensibles et ce qui me fait frissonner... Je joue l'egoiste, je me laisse faire totalement sous sa bouche, sa langue, ses doigts experts...mes yeux se ferment, le vide se fait, je savoure l'instant... Il en profite pour immortaliser l'instant sans que je m'en aperçoive, pour Monsieur.
_20160412_110755.JPG
Et puis le jeu s'enchaine, le désir de l'avoir en moi se fait sentir, un besoin charnel qu'il s'emploie à satisfaire rapidement... Sur moi, sous moi, derrière moi...ses mains sur mes hanches, ses coups de rein me "forcent" a m'aggriper aux draps, mon front se perle de chaleur érotique, mon souffle s'accélère, je gémis...
sketch-1460452265953.png
Plusieurs photos et sms sont faits pour Mr, nous échangeons sur les différentes étapes, il n'est pas la physiquement et pourtant ses SMS nous donne l'impression qu'il vit le moment aussi intensément que nous...
Le plaisir est là...assurément pour nous 3...
Miss ipfix...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.