Il n’est pas possible d’effacer les notifications reçues une fois lues? Mais d’ailleurs à quoi servent elles?
A être dans l’air du temps?
Tout comme le merci, devenu like… Dans une idée de partage international?
Et le dislike, a quoi sert il lui aussi?
C’est une évidence qu’il y a un boulot important en amont pour proposer cette nouvelle version. Un investissement de temps et d’argent sans aucun doute.
Ne le voit donc pas comme une critique Stephane, c’est juste un point de vue parmi d’autres. Une vérité toute relative. Il ne sert à rien mais je ne sais pas faire semblant.
Je venais sur ce site avec plaisir quotidiennement depuis maintenant deux ans. Et pour y venir au quotidien il faut s’y sentir bien.
Je l ‘ai toujours vu comme une maison un peu particulière. Dans un joyeux bordel coloré.
Un assemblage de bric et de broc plaisant malgré le fouillis ambiant.
Aujourd’hui j’ai l’impression d’être dans une salle d’attente des urgences d’un hôpital. Tous les murs sont blancs. Quelques écriteaux inutiles au loin et une pile de magazines en couleur au fond de la pièce.
J’ai même cru m’être trompé lors de ma première connexion en voyant la bannière du site. Véridique!
Ça me fait penser à Wyylde, la nouvelle présentation de Netéchangisme. Un bide complet d’ailleurs. A tel point qu’ils ont laissé l’ancienne version en parallèle pour les vieux cons finalement majoritaire dans cette idée.
Je suis sévère, je sais bien. Je ne suis pas dans la protestation inutile à tout bout de champ pourtant. Mais ce genre de mise à jour me laisse à l’arrêt.
Je souhaite réellement que ce site avance au mieux, je n’en avais pas trouvé de plus sympa jusqu’à présent.