Stephane a écrit :Je ne balaye pas les critiques, j'ai bien dit que ce qui était constructif était pris en compte et sera fait si c'est possible et utile.
Pour le tchat on va essayer de faire une version totalement ergonomique sur smartphone mais cela ne sera pas pour demain, d'ailleurs l'ancienne version elle, ne fonctionnait pas non du tout sur smartphone donc cela ne change pas grand chose au final.
Comme le cavalier,je suis désolé mais su smartphone, la version précédente fonctionnait et fonctionne toujours pour les autres sites ayant gardé cette version (que ce soit sur un wiko ou un Y330 Huewai)
Laurent a écrit :quand je vois toutes ces réactions, je comprends pourquoi j'ai revendu ce site à perte alors que j'y avais investi tant de temps et d'économies.....
on pourrait avoir les bulles moins grosse?
un contraste plus contrasté?
quoi je vais devoir retaper mon annonce?
maintenant on dirait que c'est plus comme avant...
ha la la.... 
j'ai pas eu le courage de débouloner le chat public à la V2, et cela avait été une erreur stratégique car c'était un coût de serveur prohibitif pour 30 pélos (fussent ils bien sympatique)
c'est couillu de l'avoir gardé pour la V3, et je conseillerais aux amateur du chat public d'être plus sympas avec l'admin si vous voulez qu'il le lourde pas, vu le raatio emmerde/cout/revenu pas terrible terrible...
allez... longue vie au forum et positivez un peu
C'est exactement ce que je disais : ne pas balayer les remarques.
Pourquoi prendre toujours des solutions clés en main mal adaptées et ne pas développer SON interface qui sera inimitable ?
On ne peut pas nier que l"on est dans le monde du pastel sur pastel de W8, et plus dans le monde du 3D de XP ou 7.
Gris sur gris, ça fait beaucoup de grigri !
Perso, sur smartphone, j'ai laiss" tomber les CSS et je préfère les sites qui sont identiques. Je trouve que la fonction loupe de l'application permet de mieux s'en sortir.