©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Jeune femme de 32 ans, satisfaite dans sa sexualité, recherche d'un commun accord, un homme 25 à 40 ans, afin de réaliser le fantasme de mon étalon.

Nous recherchons une expérience, qui ne se fera qu'une fois, dans les vosges.

Je recherche un bel homme, avec une belle queue....

Pas de sodomie, uniquement pénétration vaginale et fellation.

A vos photos messieurs, si vous répondez à notre descriptifs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Oui, une seule fois, c'est convenue entre nous.
Il est important pour moi d'assouvir le fantasme de mon mari, mais sans pour autant entrer dans une sexualité candau, ça ne me conviendrai pas.
Mais une fois assouvir ce fantasme titille beaucoup ma libido
Il faut nous tenir informé de tes avancées et passage à l'acte.
J'ai hâte de découvrir le avant, pendant et bien sûr après...il ne faut jamais être trop catégorique. Tu pourrais y prendre goût, à ton rythme et selon des fréquences définies.
Est-ce que ton Chéri sera présent pendant l'acte ? Comment envisages-tu les choses ? Quelles sont vos règles?
Bienvenue sur le forum !
Oui, Monsieur sera présent, nous restons bien, sur le fait de ne le faire qu'une fois.

Je pense effectivement aller au bout, car j'aime mon mari, et tiens à lui offrir la réalisation de son fantasme.

Pas de sodomie, on vient et on repart, pénétration et fellation, mon homme me guidera et sera celui qui choisira l'amant d'un soir, après une première sélection de ma part
Bonjour,

Assez interessé par votre recherche, j'ai 35 ans et pourrait me rendre dans les vosges selon les dates prévues à l'avance.

Comment peut-on interagir avec vous pour echanger qq mots et photos j'imagine pour la suite ?

A bientot j'espere !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée