- 07 avr. 2016, 23:58
Je compte renouer avec les après midis libertins d'un club parisien aux équipements évocateurs, cheval d'arçon, croix de Saint André et autres accessoires forts utiles pour des jeux de rôles.... où j'avais déjà mené, il y a quelques temps, une charmante forumeuse....
Je cherche donc pour m'accompagner une femme ou un couple qui me suivrait dans mes jeux avec curiosité, obéissance, humour et sensualité, dans une relation cérébrale laissant parfois malgré tout quelques couleurs sur les fesses
et où attacher une femme est aussi synonyme de grand respect... de son plaisir. Pénétrer ce lieu c'est avoir l'impression de traverser le miroir, se retrouver dans un monde parallèle et sensible aux sens effleurés et excités, c'est s'offrir aux regards indiscrets mais courtois, c'est oser explorer une nouvelle dimension.
N'hésitez pas à me contacter avec l'espoir, je l'espère, de m'y accompagner.
MarquisJean
Je cherche donc pour m'accompagner une femme ou un couple qui me suivrait dans mes jeux avec curiosité, obéissance, humour et sensualité, dans une relation cérébrale laissant parfois malgré tout quelques couleurs sur les fesses

N'hésitez pas à me contacter avec l'espoir, je l'espère, de m'y accompagner.
MarquisJean
Dessin un jour, des seins toujours... viewtopic.php?p=1709428#p1709428