©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
par phileashn
Merci à tous!
Suggestions de tenues... Laquelle aimeriez-vous qu'elle porte pour vous recevoir?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
par Ben31
Quel bonheur de vous retrouver!
Sophie me manquait, elle est vraiment sublime, j'adore son grand sourire coquin et ses jolies formes de belle femme mature coquine. Elle m'excite beaucoup et elle sait prendre de belles poses. Tu sais bien la mettre en valeur avec tes jolies photos.
Pour la tenue, je préfère la seconde, seins libres mais avec une culotte classe que je reverrai de retirer. Merci du coup pour le résultat sur la troisième photo 0=)
@ bientôt j'espère
par phileashn
Bonjour et merci pour vos coms!
Sophie se prépare pour sortir...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
par phileashn
Merci.
Pour l'instant, on regarde. On voudrait rencontrer un autre homme entre 50-60 ans qui pourrait avoir une relation avec Sophie. De mon côté, je reste passif et je savoure le fait de voir ma femme avec un autre.
On aimerait aussi mettre une touche soft de domination car Sophie aime bien ça.
par phileashn
Et voilà la petite photo en ce début de soirée, en espérant qu'elle vous plaira.
cetd91 a liké
par Ben31
Hmmmm et bien quelle tenue! Merci pour ces deux très très belles photos d'aujourd'hui! Curieux de suivre votre projet aussi. Sophie est vraiment très excitante et son côté soumise sur certains clichés ou tenues est délicieux. Elle me fait beaucoup d'effet...
par phileashn
Photo pour dire bonjour en ce mardi 26/24/2016:
cetd91 a liké
par phileashn
Petite photo du soir pour saluer les habitués!
cetd91 a liké
par pourvoir
phileashn a écrit :Et voilà la petite photo en ce début de soirée, en espérant qu'elle vous plaira.

Un minou si délicatement entretenu attise notre envie de venir le savourer pour lui ouvrir aussi du plaisir
par phileashn
Sur le vif, à cheval sur moi en train de jouir...
par pourvoir
phileashn a écrit :Sur le vif, à cheval sur moi en train de jouir...

Sortir le petit oiseau dans ces moments là ... :D
par pourvoir
phileashn a écrit :Une autre photo si vous le voulez bien:

Un vrai régal pour nos pupilles qui découvrent à délice la belle pleine de malice :D ..
par phileashn
Bonsoir,

Le premier envoi de photos de Sophie de la journée.
En espérant qu'elles vous plaisent.
cetd91 a liké
par Ben31
Quel bonheur de la retrouver tous les jours nue ou en tenue de coquine. Les bas lui vont vraiment bien! Et toujours avec de jolies bijoux de belle bourgeoise mature. J'adore ce contraste avec ses postures et ses attitudes de salope. Un énorme merci pour le plaisir que me procure Sophie! :-)
par phileashn
Sincèrement merci à tous!
Alors une autre série...
cetd91 a liké
par Maripreteur31
Sophie, je ne remercierai jamais assez ton époux qui m'a permis de te découvrir, au moins virtuellement ...

Tu es adorable ... magnifique ... séduisante ... charmante ...coquine ...

Encore ...
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée