©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 24
merci pour ces précisions sophie, pas de problème pour les détails, ton amant et ton mari vont nous les raconter par le menu en effet :)
de quoi avais tu envie à ce moment là, entre le stress et le désir ?

il faudrait que ton amant t'offre un rosebud pour le lundi, tu sembles tant t'ennuyer au bureau, c'est si triste, au moins comme ca tu penserais toujours à lui, et ton mari aussi :)
Aristo a écrit :merci pour ces précisions sophie, pas de problème pour les détails, ton amant et ton mari vont nous les raconter par le menu en effet :)
de quoi avais tu envie à ce moment là, entre le stress et le désir ?

il faudrait que ton amant t'offre un rosebud pour le lundi, tu sembles tant t'ennuyer au bureau, c'est si triste, au moins comme ca tu penserais toujours à lui, et ton mari aussi :)

Rosebu, rosebud, rosebud.....
@loolonantes44 lui en a offert un il me semble ;)
soso02 a écrit :Je suis aussi disponible vendredi... Mais j ai bien peur que beaucoup de coquins soient occupés au gang bang organisé par @leloup44 .... Laisse donc des amants aux copines Marie lol...

Bonjour Soso,
On peut s'arranger pour jeudi ou vendredi.... :)
soso02 a écrit :Même pas lol!!
Et je sais bien que @leloup44 organise ça aux petits oignons ;-)
Non juste que moi aussi je veux m amuser...
Et j y arriverai bien, je ne les fais pas tous fuir :-)

Ma chère Soso tu sais bien que je suis prêt à t'organiser ce que tu veux , que ce soit en appart ou au sauna. ;)
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée