- 01 déc. 2015, 17:20
À part ça, ça va plutôt bien, elle se soumet assez volontiers aux fessées, même vite-fait en journée sans avoir le temps de baiser, et sans les demander vraiment, elle sait se débrouiller pour que je lui en donne, et ensuite elle fait mine de se plaindre des marques qu'elle a sur les fesses
Dimanche soir je l'ai bien baisée, elle avait les mains menottées à la tête du lit, le regard fixé sur l'ordi où passait la vidéo d'une petite latine défoncée en double pénétration, elle mouillait fort pendant que je la fessais et lui tirais les cheveux…
Bref, il y a du progrès dans le dévergondage…
J'ai décidé que désormais je ne rangerai plus les menottes, elles restent pendues en permanence à son chevet…

Dimanche soir je l'ai bien baisée, elle avait les mains menottées à la tête du lit, le regard fixé sur l'ordi où passait la vidéo d'une petite latine défoncée en double pénétration, elle mouillait fort pendant que je la fessais et lui tirais les cheveux…

Bref, il y a du progrès dans le dévergondage…

J'ai décidé que désormais je ne rangerai plus les menottes, elles restent pendues en permanence à son chevet…